Stevensbadgones Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, Certains jeux comme les 2 GTA et Test Drive Unlimited rament sur ma PSP. J'aimerais savoir d'ou cela peut-il venir. De la console? de la memory stick? du fichier cso ou iso? Ma PSP : 3.40OEA Merci d'avance pour vos réponses.
Darkdjack Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut, cest a cause du fait que ton jeu est en CSO... certain jeux fonctionnent mieux en ISO .. car le CSO cest du compressé.. donc pour les jeux en disk access comme GTA il ne faut pas les compresser sinon ça les fait ralentir du fait que pendant le jeu il y a de la décompression à faire. voila... cherche sur le forum cest pas la premiere fois qu'on en parle laisse ton GTA en ISO ça ira mieux . ++
sebrider Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 (modifié) salut, oui laisse en cso par ce que la psp dois décompresser pour jouer ... => donc perte de temps donc des petit lag ... sinon passe le pross de ta psp a 333 MHz si c'est pas deja fait sa rame pas comme sa ... (certains cso rameront toujours... mais aucun iso ne ramera c garantis .. tu pourras même écouter de la musique en même temps ... Modifié le 30 septembre 2007 par sebrider
Messages recommandés