Fireball Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour ma commande non plus ! par air mail tu as le suivi de leur locaux à l'aréoport ! Pour mon cas (Poste Suisse), le numéro de suivi à été reconnu comme rien du tout ! juste que le colis avait quitté le pays de destination ! et paf ! aujourd'hui en rentrant du boulot je la vois dans la boite au lettre ! t inquiète pas trop donc...
Rez Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Snif, probleme :'(J'ai sorti mon DS real de la DS pour y mettre quelques homebrews.. et quand j'ai remis la cartouche la DS a refusé de s'allumer. J'ai un peu peur que si on me la change, ça me refasse le coup quand je remettrais le linker ... :'( Salam, Je confirme j'ai eu exactement le même problème. Je décris mon pb : J'ai mis la real dans la DS de ma fille, puis j'ai allumé la console : la led verte s'allume 1 seconde, puis s'éteind. La DS ne redémarre plus. Je pense à un pb sur la DS, encore sous garantie, donc on me la change (sans que je dise que j'avais un linker, bien entendu ;-) ) Là, j'essaye la real sur la nouvelle DS : impec, ça fonctionne. Je l'essaye sur une autre DS prêtée, ça fonctionne aussi. Deux semaines plus tard, je veux emballer pour noël la DS silver de mon fils, avec la real. Je la teste avant et là, le linker n'est pas reconnu par la DS. J'enlève, remet le linker et paf, ça me crame la DS neuve de mon fils, comme la première. Du coup, hop, j'ai renvoyé la real au site qui me l'a vendu ... Donc je pensais que mon problème était très particulier, un défaut du linker, or je me rends compte que pas du tout, que je ne suis pas le seul dans ce cas ... Facheux, ça. Keff. Merci, donc apparement je suis pas le seul. Sinon on m'a changé la DS (échange standard), mais j'ai pas osé re essayer. Hmm, mais n'étant pas certain que le linker soit en faute, et que le vendeur m'a dit que personne s'était jamais plain de ça, j'ai pas essayé de le retourner... Je pensais reprendre ailleurs un Real rumble pack comme j'avais déjà la cartouche GBA/RAM ... mais du coup j'hésite, est ce que je me prendrais pas un autre linker plus fiable ? style un R4 ? Mais du coup, plus de jeux GBA... Va falloir que j'y réfléchisse...
fouse Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 ..fiable ? style un R4 ? Mais du coup, plus de jeux GBA... Va falloir que j'y réfléchisse... Il suffit de coupler avec le R4 , l'extension EZ 3en1 . J'en possède une , les jeux GBA fonctionnent à merveille.
Souldream Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 pas fondé ! ah bon tu te plains parce que tu reçois un paquet dix jours après ta commande ! de honk kong ! y a quelques années en arrière ca mettait un mois ce genre de commande pour arriver a destination ... mais bon t as surement raison je troll par plaisir ! ah non je donne juste mon avis et mes expériences avec gameyeah ! ah oui liberté d'expression ca te plait pas .... mdr ABE La je ne suis pas à quelque années mais bien en 2008 , cela fait 1 mois ! Donc non Gameyeahh n'est pas si professionel ! et je ne le conseillerai à personne. A proscrire !
MarsattacKz Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je n'irais pas aussi loin que toi dans le jugement sur gameyeeeah Perso j'ai fait une commande le 31/12 et vient seulement de recevoir mes articles (2 M3 DSR + divers gadgets pour DS lite). Pas terrible le délais . En fait ce que je reproche à ce site, c'est de prendre votre commande sans vous informer que tel ou tel article est en rupture de stock ; en effet, sur le site, tout à l'air dispo et prêt à l'envoi, et en ce sens c'est de la communication mensongère. Vous faites vote commande, êtes débité tout de suite (bien sûr), puis elle reste en attente d'expédition ... sans explications. Il vous faut alors envoyer un mail pour qu'on vous réponde (mail automatique) que certains éléments de votre commande étant en rupture, ils vous seront expédiés sous quelques jours. Pour moi ça a duré un mois Alors certes les fêtes, certes l'éloignement, certes la couche d'ozone, mais je trouve quand même très dommage de ne pas être clair sur les stocks. En revenche, une fois les stocks ok, ma commande est arrivée chez moi en moins de trois jours (colis TNT suivi), et impeccable. Je dirais donc un gros BOUUUHHHH ! pour les mensonges sur les stocks (ou l'actualisation du site), et un gros Yeeeaaah ! pour le matos. Le tout est d'être patient, ou d'avoir la chance commander au bon moment.
Milotic Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir tout le monde Est ce que quelqu'un connait une solution pour mettre mon m3 real en anglais (j'ai pour l'instant une version chinoise) sans l'ouvrir et le modifier ?
darKxyde Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salut à tous, j'ai tenter d'utiliser le Nintendo DS Browser avec mon M3 DS Real, cependant quand je le lance il me demande d'inserer l'extension memoire RAM. Est-ce que c'est censé marcher avec le Rumble Ram Pack fournit avec le M3 ?
bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 avec le rumble RAM pack et non le rumble tout seul, regarde ce qui est coché sur ta boite!
darKxyde Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) J'ai bien un rumble RAM pack , et ça ne fonctionne pas ... j'imagine donc qu'il est defectueux. Par contre la fonction vibration marche bien , à rien y comprendre .. Modifié le 8 février 2008 par darKxyde
lincruste Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai bien un rumble RAM pack , et ça ne fonctionne pas ... j'imagine donc qu'il est defectueux.Par contre la fonction vibration marche bien , à rien y comprendre .. Hello, peut-être as-tu oublié de patcher la rom du DS Browser. Déjà traité: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1259565
nagrom Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) Salut à tous. Je viens de recuperer une ds real, mais en version chinoise. Je viens de la demonter pour faire la manip présenté en début de topic qui permet de la passer en us/euro. Mais le probleme c'est que les points permettant de faire le pont nécessaire n'existent pas sur la version que j'ai ! Voici une photo de la bete: Y aurait-il autre chose a tester pour la passer en us/euro ? Merci Modifié le 1 mai 2008 par nagrom
nagrom Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 en cherchant mieux j'ai trouvé une reponse a mon probleme... A priori, sur les versions recentes du dsreal, la modif hardware n'est plus possible. Il reste une solution en patchant certains fichiers du firmware US/EUR et en les ecrasant sur le firmware chinois. Voici des explications: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=63782&st=30 ca a fonctionné pour moi.
rot Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Ben il me semblait avoir dans un autre topic du forum que le M3DS Real n'était pas zoné ?! contrairement au R4 qui lui est zoné. Donc sur le M3DS Real on ne peut pas mettre n'importe quelle version d'OS (langue) ?!
nagrom Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Ben il me semblait avoir dans un autre topic du forum que le M3DS Real n'était pas zoné ?! contrairement au R4 qui lui est zoné.Donc sur le M3DS Real on ne peut pas mettre n'importe quelle version d'OS (langue) ?! a priori non. Il y a la version chinoise et la version euro/us. Avant on pouvait y aller au fer a souder pour faire la conversion de l'un a l'autre en changeant un strap. Maintenant, ca n'a meme plus l'air possible. Il ne reste plus que la manip que j'ai evoqué. En esperant que ca continuera a fonctionner dans les prochains firmwares !
gotgot53 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut j'ai lu la grande majorité des pages mais je me pose quand même une tite question... _est-ce que j'ai besoin du rumble ram pack pour jouer en wifi?
Badablek Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 salutj'ai lu la grande majorité des pages mais je me pose quand même une tite question... _est-ce que j'ai besoin du rumble ram pack pour jouer en wifi? lu, une simle question....pourquoi aurait-tu besoin d'un rumble ram pack pour jouer en wifi ?? le rumble ram pack, comme son nom l'indique, est une cartouche vibrante + ram additionnelle pour le DS Browser et certains homebrews. Jouer en wifi n'a absolument rien à voir avec ça, aucun besoin de carte supplémentaire, un simple ou liner ou original...
dégueux Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Ici, il y a toutes les infos nécessaires pour changer la zone d'un M3 DS Real ! Modifié le 3 septembre 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'était valable sur les Rev.1 de M3 DS REAL, maintenant tout ça c'est fini!
dégueux Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) c'était valable sur les Rev.1 de M3 DS REAL, maintenant tout ça c'est fini! Apparemment, au lien que j'ai indiqué, on dit : Rev1=Ok, Rev.2=OK mais rev.3=Pas possible. Modifié le 5 septembre 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est quoi REV 2?! Pour moi il n'y a que 2 éléctroniques et 3 stickers...
dégueux Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Ben regarde les photos ! Il y a une rev. avec les ponts (R6,R8 et R9), une rev. sans pont et une autre rev. sans Actel ni pont. Modifié le 5 septembre 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben c'est clair qu'une fois que l'astuce des ponts a été révélée, paff on supprime les ponts (ça doit malgré tout être toujours faisable sur ceux-là) pour la dernière, le changement était nécessaire, ça ne frotte plus et c'est plus rapide! Si on un sticker avec sakura écrit dessus on est tranquille!
gotgot53 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour, je viens de recevoir M3 DS real. j'ai fais tout ce qui étais dis sur la notice d'utilisation (formater la carte, télécharger les truc a mettre sur la carte pour que sa marche,...) mais ça na marche pas . quand fe lance des jeux ça me dit "loading" et ça m'affiche un écran blanc. (et plus rien) si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympas!! help please
bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as une Révision 1 ou Révision 2? Tu as eu un petit papier dans l'emballage? Quel est le fichier que tu as utilisé pour son fonctionnement!
Messages recommandés