Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je viens de recevoir ma m3 real

elle a l'air cool

je l'ai mise en route, tout va pour le moment, le francais passe bien

et qulqu'un connait -il des rom pour le rumbla pack

merci

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Moi je n'ai pas le même avis, d'accord j'ai demandé d'être livré par la poste, mais c'est quand même abusé!

Depuis le 7 (mercredi) ma commande disait qu'elle serait expédié le jour même puis plus de nouvelles, ensuite j'ai mis un message sur leur forum pour qu'ils mettent à jour ma commande... aujourd'hui pas de réponse sur le forum mais je reçois la notification d'envoi datant d'aujourd'hui, le numéro de suivis me dit que le colis est toujours à HK... :(

Posté(e)

Salut,

J'ai des questions dont je n'ai pas trouvé (ou compris blush ) les réponses:

Peut-on trouver la M3 DS Real + extension GBA sans le rumble pack (qui ne n'interrese pas)?

Peut-on flasher (ou installer) le firmware français sur les version "english"?

Merci

Posté(e)

non ya pas de pack sans rumble (pour l'instant) à la limite il vaut une dizaine d'euros c'est pas grave

les versions english noires sont multilingues avec le dernier firmware donc le français y est

Posté(e)
non ya pas de pack sans rumble (pour l'instant) à la limite il vaut une dizaine d'euros c'est pas grave

les versions english noires sont multilingues avec le dernier firmware donc le français y est

Merci pour ces réponses ultra rapides !

Bye

Posté(e)

je crois qu'il faut mettre les jeux dans le dossier GBA, puis les démarrer directement à partir du menu en ayant mis l'extension GBA bien sûr

Posté(e)

ok

c'est pour ça que ça fonctionne pas, car j'ai pris la version m3 real + rumble pack

j'ai pas l'extension GBA

et ben tems pis, lol

sinon pour les photos, dans quelle taille maxi il faut les mettre ?

et pour le pda, on peut écrire via la ds ?

merci

Posté(e)

Re,

Ma carte est arrivée. Je la récupère ce soir chez mes parents.

Demain, et si j'ai le temps ce soir, j'vous dirai si ça marche :ok:

Olivier.

Posté(e) (modifié)

j'ai la mienne avec le pack gba je vais tester

ça fonctionne impec comme j'ai dit, c'est plutôt rapide

Modifié par deagle
Posté(e) (modifié)

non rien eu à payer au livreur, à la limite ça viendra dans quelques semaines dans une lettre comme j'ai déjà eu avec un colis des USA par Fedex

Modifié par deagle
Posté(e)

Salut tout l'monde !!

J'ai découvert ce forum y a quelques jours déjà, ça m'a permis de trouver un tas d'infos sur les linkers et tout ce qui les entoure, et votre sujet m'a décidé à commander un m3real sur gameyeeeah comme pas mal d'entre vous !! (Au passage Merci ! Pour 3 packs rumble ram ça m'est revenu vraiment pas cher, sans compter la petite ristourne avec le code promo c'est bien cool...) :ok:

Mon colis est parti vendredi, j'ai choisi la livraison TNT et j'ai bien reçu mon numéro de suivi, seulement je n'arrive pas à vérifier sur le site où ça en est...

Pourriez vous me dire comment faire parce que mon numéro est introuvable selon le site...

Posté(e)

après des tests il s'avère qu'il faut quand même patcher le navigateur internet avec ce fichier : patch opera

pour les sauvegardes il faut simplement renommer les .sav en .0 si ça vient d'un M3 Simply par exemple

les roms nds trimmées avec un autre outil (pour M3DS par exemple) fonctionnent directement aussi mais j'ai pas pu tester le download play pour l'instant

Posté(e)
Salut,

J'ai des questions dont je n'ai pas trouvé (ou compris blush ) les réponses:

Peut-on trouver la M3 DS Real + extension GBA sans le rumble pack (qui ne n'interrese pas)?

Peut-on flasher (ou installer) le firmware français sur les version "english"?

Merci

La difference de prix entre le pack rumble et le pack sans rumble est de 0,31$ (33$ contre 32,69$)a honk kong.....

je ne pense pas que l'on trouve cette version en europe :rolleyes:

Posté(e)
Ben ch'ais pas. T'as vu avec gameyeeeah s'ils t'ont envoyé le bon numéro de suivi ? Peuvent bien se tromper aussi, non :unsure:

oui j'ai essayé de contacter gameyeeeah, j'me suis dit aussi qu'ils s'étaient peut être trompés, mais je n'ai toujours pas eu de réponse...

Je pense que je vais essayer de contacter TNT à moins que Gameyeeeah me réponde avant.

Merci quand même en tout cas ! ;)

Posté(e) (modifié)
après des tests il s'avère qu'il faut quand même patcher le navigateur internet avec ce fichier : patch opera

pour les sauvegardes il faut simplement renommer les .sav en .0 si ça vient d'un M3 Simply par exemple

les roms nds trimmées avec un autre outil (pour M3DS par exemple) fonctionnent directement aussi mais j'ai pas pu tester le download play pour l'instant

deagle, ton URL ne fonctionne pas... enfin pas chez moi !!!

Modifié par olic95