manualucardo Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) Bonjour les gueux, j'ai un gros soucis et le sav microsoft me mitonne donc voila je m'explique: Il m'arrive de temps a autre de plus pouvoir me connecter au xbox live alors que ca fonctionnait super bien auparavant.Ca m'arrive 1 a3 fois par semaine ce petit soucis.Donc j'appelle le sav et il me dise tous des truc differents,un dit que c'est le port ethernet qui est mort hors c'est faux j'ai pu me reconnecter avec.Un autre me dis que c'est ma connexion internet et on me dit aussi m$ fait une MAJ du serveur ou qu'il y a trop de monde sur le live bref du grand n'importe quoi.Je possede une 2eme console et quand je branche celle-ci quand l'autre ne veux plus se connecter,elle se connecte. Des fois il y a plus de soucis avec la 2eme concole mais ca m'est arrivé il y a deux semaine que j'ai pu jouer qu'une heure avec ma 2eme console et le probleme a rester tout l'apres-midi .Vous en pensez quoi m$ s'amuse a bloquer mes id de console.......je vois rien a part ca et le sav m$ ne comprene rien a rien.Je tiens a preciser que les deux consoles ne sont pas banni. Merci. Modifié le 2 octobre 2007 par manualucardo
totempol Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le problème est simple: Bridage des ports du XBOXLIVE par ton FAI en dégroupage partiel à l'image de ce qu'ils font déjà avec le P2P. J'ai exactement le même problème depuis 2 mois avec CLUB-INTERNET en dégroupage partiel également. Cà marche le mâtin voire ne pleine nuit mais aux heures de pointe bridage total. A la fin du mois je me casse chez ORANGE, c'est plus cher mais eux au moins ne brident aucun port . Voilou, j'espère t'avoir aidé.
manualucardo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour ta reponse suis chez club internet aussi,le probleme c'est que je viens de res-signer pour un an il y a 15jours lol.
mick74 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai le même problème, c'est énervant surtout quand on veut jouer à halo 3 après une grosse journée et que ça marche pas !!!! Et je suis aussi chez club-internet ... je sens que je vais vite partir de chez eux ...
davted Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai le même problème, c'est énervant surtout quand on veut jouer à halo 3 après une grosse journée et que ça marche pas !!!!Et je suis aussi chez club-internet ... je sens que je vais vite partir de chez eux ...
manualucardo Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?p=304983#304983 Mattez ce lien beaucoup de monde ont ce probleme...... C'est vraiment des clanpins chez club internet.......
Killermaxou67 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut j'ai exactement le meme probleme que toi manualucardo deconnexion du live a partir de 18h juska 23h de quoi peter un plomb!!! pour remedier a ca jai trouver un seul truc pour l'instant c'est de mettre l'adresse mac de ton ordi dans parametres reseau de la xbox tien moi o courant A+
Messages recommandés