Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et a toutes!

Voici mon probleme:

Suite a une mauvaise manip sur xbox hdm (fait select plus en bas)j'ai eu une erreur 14!Je decide donc de redemarrer erreur 13 puis je mets un cd de boot erreur 14!je reinteind en puis erreur 13 je mets un CD de boot(master CD implanter evox sur disque dur d'orgine marche pas (mias je supose que c'est a cause du lockage)je ne le delocke pas je mets Xcalibur je regarde mes fichier et la plus rien sur le C: donc je fait instalation pour puces ou flash tsop je mets l'install tout se passe bien je redemarre tout marche nikel je veux aller sur mon msdash ji arrive et puis d'un seul coup erreur 21 donc j'eteind et je rallume sa remarche normallement mais toujours le meme probleme avec le masdash d'ou vient-il?

Merci pour vos reponses

au fait j'ai une xbox 1.6 avec une duox2

Posté(e)
Suite a une mauvaise manip sur xbox hdm (fait select plus en bas)j'ai eu une erreur 14!

désolé, pas compris, ça ne veux pas dire grand chose ...

Je decide donc de redemarrer erreur 13 puis je mets un cd de boot erreur 14!

normal

mias je supose que c'est a cause du lockage)

strictement rien à voir ....

Si tu as réussi à lancer Xcalibur, c'est que ça vient de ton média ou de ta gravure ...

je regarde mes fichier et la plus rien sur le C:

ça explique la 13

donc je fait instalation pour puces ou flash tsop je mets l'install tout se passe bien je redemarre tout marche nikel

Si tu es certain de ton Master Gueux, ton DD est malade .... C'est quoi l'option EXACTE que tu as utilisée ?

je veux aller sur mon msdash ji arrive et puis d'un seul coup erreur 21

je confirme pour le disque dur .... ça marche ou ça ne marche pas, mais pas à moitié (surtout si tu étais tojours sur le MS Dash .... ou alors tu ne racontes pas tout)

sa remarche normallement mais toujours le meme probleme avec le masdash d'ou vient-il?

Ton MS Dash n'est pas complet, c'est tout ....

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / MS Dash 5960

Mais ce n'est pas normal et j'ai peur que ça ne suffise pas ....

Posté(e)

Pour xboxhdm j'ai fait select pour voir les touches et puis j'ai appuyer sur le pad vers le bas et la une erreur donc je n'ai plus rien d'un seul coup dans mon DD.Je mets Cd master (je suis sur de mon média car il a déjà marché)je fait installe sur disque dur d'origine sa copie les fichier un peu trop vite a mon gout.Je ressaye de démarrer toujours pas et la donc je prend Xcalibur .Je regarde si il y a encore quelque chose sur le c: mais plus rien donc j'ai fait installe pour puce ou flash tsop installation complète je ressaye d'aller sur le msdash mais la d'un seul coup erreur 21 je ressaye en redemarant mais toujours la même chose!Tu pencherais pour quoi le DD qui a pris un plomb dans l'aile?

Posté(e)
Pour xboxhdm j'ai fait select pour voir les touches et puis j'ai appuyer sur le pad vers le bas et la une erreur donc je n'ai plus rien d'un seul coup dans mon DD.

Tu confonds ... ce n'est pas xboxhdm que tu as utilisé, lui c'est uniquement sur PC ....

Tu pencherais pour quoi le DD qui a pris un plomb dans l'aile?

Parce que tu devrais avoir un MS Dash fonctionnel après une installation complète ... ce qui a été le cas, mais qui ne l'est plus. Et comme tu n'as rien pu faire de mal depuis ce fameux MS Dash, c'est forcément le DD ....

Posté(e)

Ma gravure etait bonne car j'ai déjà essayer de faire une installe complète avec Xcalibur.Pour mon DD sa fait déjà 2 ans il va donc falloir que j'en achète un autre il me semble que j'ai un m8+ comme bios quel est la capacité max que je peux mettre?

Posté(e)

re

si tu n'as une erreur que sur le Msdash , et que tout le reste fonctionne , tu effaces ton msdash et tu le reinstalles , et si tu as toujours le meme defaut il va falloir refaire la gravure et vérifie que la creation de l'iso se soit bien deroulé , surtout au niveau de % annoté a la fin

@+

Posté(e)

Voila apres plusieur test J'ai une erreur a l'ecriture De quelques fichier.De temps en temps ma XBOX ne boot pas!Certain jeu ne marche pas !Je pense avoir un Gros soucis au niveau du disque dur et a la racine du C je n'ai pas de msdash present J'ai fait un formatage complet puis reinstaller et la sa recommence a marcher donc je croit que je vais me passer du Msdash pour le moment voila merci a tous!

Posté(e)

re

alors , que ton DD plante de temps en temps , mais qu'apres une installe ton MS est pas fonctionnel :rolleyes:

tu as utilisé le cdXcalibur pour le reinstaller ?? l'installation c'est deroulé sans message d'erreur ?,

Posté(e)

Il ne doit pas y avoir d'erreur, sinon soucis à l'horizon ....

Lis le paragraphe Installation depuis le Disque Dur du pdf, histoire de te rassurer sur ton disque dur ....

Posté(e)
Il ne doit pas y avoir d'erreur, sinon soucis à l'horizon ....

Lis le paragraphe Installation depuis le Disque Dur du pdf, histoire de te rassurer sur ton disque dur ....

ps si il peux demarer sur un dash alteratif pourquoi pas simplement charger le c/ par ftp plus simple et surtout pas de probleme de gravure ou autre risque d'erreur

le plus simple ses sa non ??

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon rebonjour a tous voila se que j'ai fait:

-J'ai tout formater a partir de gueux car sur Xcalibur il me demander un mot de passe que je ne connaissait pas!

-J'ai fait une reinstal complete a partir D'Xcalibur 3.2(je precise car la il y a la 3.3)J'ai regarder a la racine du C: et la je me suis rendut compte qu'il n'y a pas de M$Dash a la racine qu'il etait remplace par xboxdash donc j'ai renomer en Msdash remplacer le Evoxdash par le miens creer qui pointe Vers Xbmc et la tout marche a nikel j'ai locker et tout marche!Donc voila merci a tous de m'avoir aider et je testerai des que possible la 3.3!!

Posté(e)

Tu es gentil, mais le MS Dash , c'est bien xboxdash.xbe ...

Tu as mal nommé le lien vers Ms Dash dans ton XBMC, tout simplement ....

La version 3.3 n'apportera strictement rien de mieux, c'est toi qui ne fait pas les choses correctement ...

Posté(e)
-J'ai tout formater a partir de gueux car sur Xcalibur il me demander un mot de passe que je ne connaissait pas!

tu connais pas ??? et le pdf il sert a quoi ???? le mot de passe = xcalibur c'est pourtant annoté :unsure:

-J'ai fait une reinstal complete a partir D'Xcalibur 3.2(je precise car la il y a la 3.3)J'ai regarder a la racine du C: et la je me suis rendut compte qu'il n'y a pas de M$Dash a la racine qu'il etait remplace par xboxdash donc j'ai renomer en Msdash

alors sa ?? et tu vas nous expliquer comment ta console va faire , par malheur ou bonheur , pour booter sur Xboxdash.xbe ??

Posté(e)
Tu es gentil, mais le MS Dash , c'est bien xboxdash.xbe ...

Tu as mal nommé le lien vers Ms Dash dans ton XBMC, tout simplement ....

La version 3.3 n'apportera strictement rien de mieux, c'est toi qui ne fait pas les choses correctement ...

Bon bah alors je v tout remetre comme c'etait et puis voila!