Xbox 360 Halo Edition : moitié Zephyr, moitié Falcon ?

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon je vais clore ce sujet apres plusieurs demontages de halo3 serie 732

(et on en a pas d autre en france) pour souligner que aucune n es en 65 nm il vous faudra patienter j usqu a novembre pour ca pour le value pack en 65 nm

et falcon

quand au prochain changement m es d avis qu il y a le temps.

ps toutes ces series y compris les premieres hdmi blanches plus jeu halo (serie737)

ne sont que des zephir modifiees par ms come en temoignent les autocollants de series colles en double. (l un par dessus l autre dc visible)

Posté(e)

Apres verification vendredi dernier à Carrefour St egreve (vers grebnoble) à propo des packs :

- Pack PES N°641.

- Pack Forza N°718.

- Pack jeux Halo 3 N° 737.

- Console Halo verte N°731. que je trouve archi moche à mon gout.

Posté(e)
bon je vais clore ce sujet apres plusieurs demontages de halo3 serie 732

(et on en a pas d autre en france) pour souligner que aucune n es en 65 nm il vous faudra patienter j usqu a novembre pour ca pour le value pack en 65 nm

et falcon

quand au prochain changement m es d avis qu il y a le temps.

ps toutes ces series y compris les premieres hdmi blanches plus jeu halo (serie737)

ne sont que des zephir modifiees par ms come en temoignent les autocollants de series colles en double. (l un par dessus l autre dc visible)

Bonjour, qu'entendus par des xbox360 zephyr modifiées?? modifiées par rapport à quoi????

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde

moi j'ai ma x360 premium avec halo3 depuis octobre, elle est equipée d'un benq (non flashable pour le moment :/) elle vient de chez carfour issue du lot 737 par la team ADUE, mais je viens de remarquer un truc bizarre, sous l'etiquette, ya une autre avecd'autres inscriptions, lot 728 team FDOU :s est ce que quelqu'un a remarqué un truc du genre??

j viens de prendre une photo a la methode xbox scene et voila ce que ca donne, je crois que ca confirme tout ce qui a été dit avant, faudra attendre de voir les series americaines debarquer ici, sinon se prendre une ntsc et faire avec

i1266952_DSC00188.JPG

j'ai comparé les 2 autocollants, et sur l'un (celui avec lequel ils ont recouvert le 2nd) ca nedit pas que c'est livré avec halo, donc c'est une premium normale qu'on a essayé d'ecoulé en profitant du succés du jeu halo3, peut etre que les rumeurs sur le falcon ne sont pas fondé et sont la seulement pour rassurer les gens sur un defaux plus qu'apparent

Modifié par mohuss
Posté(e)

bonjour

perso j'ai acheter le pack prenium halo 3 ces une version qui est du 23 / 07 / 2007 lecteur hitachi 79fl et lot 730

est-ce que y'as pas un autre moyen de s'avoir par numero precis ou numero sur la carte mere par exemple ?

Posté(e)

y'a plus qu'a attendre le nouveau pack value viva pinata pour comparer.

Sur grenoble les vendeurs Micromania confirme la rumeur comme quoi les nouvelles consoles en 65 nm sont juste pour les Etats unis et qu'en france / europe sa ne sortira pas avant fin 2008.

Attention ce n'est qu'une rumeur sachant que les vendeurs micromania sur grenoble ont des connaissances plus que limité niveau technique. C'est peu etre juste un faux argument histoire de vendre les anciens models.

En tout cas j'attend le pack viva ou call of duty pour me faire une idée.

Car mes 7 potes possesseur de Xbox ont tous eu les leds rouges. sachant que le premier l'a eu 1 mois apres l'avoir acheté (core) et le dernier 2 ans et 8 mois apres (premium premiere serie).

Sa fait peur quand meme.

Dire que le dernier ce foutais de ma gueule qd je lui disait que sa console etait pas fiable.

je l'entend encore me dire " 2 ans et demi que j'ai ma console et g jamai eu un soucis..."

et bein sa y'est lol.

Posté(e)

Heu ..., j'ai une Xbox360 en 65nm, c'est n'importe quoi ce que tu dis .

Moi,j'ai une xbox 360 depuis 2 ans pas de prob,le tout en faissant 300 KM/mois via la SNCF .

Posté(e) (modifié)

Moue faut pas exagerer quand meme ou alors vraiment manque de bol quoi j ai vendu un paquet de 360 et jamais eu de probleme pour ma part....puis c est pas un proc 65nm qui changera reellement la donne je pense plutot a l'architecture de la carte mere...hors c'est fait donc now wait and see...

Sinon des proc 65nm que pour les states c'est du n'importe quoi puisque de toute facon les consoles fabriques un jour donnes sont d'une meme architecture...je vois mal nos ptits chinois s'emmerder a changer de proc en fonction du pays de destination dans leur preparation...

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

sans commentaire,

en tout cas en france on en est au lot 733 pour la Xbox 360 premium.

A voir pour ceux qui disait que les nouveayté techniques de la xbox apparaitraient qu'a partir des lot 734 deja distribués aux usa depuis Aout dernier.

et puis zanlfznemafnmenfmlaez,dfmlazmfnezalnfamz

Posté(e)

Alors, aujourdh'ui j'ai fais la Fnac de grenoble = Pas de pack Value mais une premium lot 735 à 350 €

J'ai fait un micromania = Pas de pack Value sortie prevu le 22 novembre.

J'ai fait ensuite Adon = Pack Value present avec Pinata et motorsport lot 745.

Et pour finir à 18H du soir j'ai fait un autre micromania dans l'aglomeration grenobloise et la enfin victoire :

Pack Value viva pinata motorsport 2 port HDMI Lot 742 à 349 €

et pour 1 € de plus grace à un code pris sur msn j'ai eu 1000 points live offert + Le kit clavier.

Il me reste plus qu'a envoyer l'offre parainage.

Quand à savoir si la console est en 65 nm aucune idée. Mais je pouvais plus attendre.

par contre moi je voulai revendre forza mais sa va etre dur car les 2 jeux sont ds un boitier unique.

j'en sais pas plus maintenant sauf que d'apres les vendeurs, la console du pack value sera la meme que celle du pack Call of duty 4.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai craqué. J'ai donc acheter le value pack en espérant que ce soit une version 65nm. et je confirme c'est bien la série 742. team ADUE.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde!

Je viens de m'acheter le Pack Premium HDMI + COD 4 et je ne suis vraiment pas décu. C'est ma premiere console depuis la megadrive!

Acheté hier à Micromania Cormontreuil ( pres de Reims 51 )

Team ADUE

Lot 744

Fab. 2007-09-16

Falcon: oui (2selfs a plats et 1 emplacement vide)

lecteur: BenQ

Preferez les petits magasins de jeux videos aux grandes surfaces car les stocks y tournent plus vite.

Bonne chasse!

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

Ayant fait l'achat aujourd'hui,d'une 360,j'ai un lot "737" apparement.

Elles sont en 65nm celle la?

Sinon,c'est quoi cette "team ADUE"?

Edit ; J'me suis fier qu'a la console.

Sur la boite,y'a marqué "lot 742",team adue  

Voila voila ;)

Modifié par Kanaconda