Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS B) MASTER OF BOBOX B)

j un Piti souci suite a mauvaise manip avec l explorateur de fichier dans le fichier evox ini ; ma petite boote sur le ms dash .

donc connection par ftp save eeprom . +c +F

Ensuite j remplace le fichier evox ini mais erreur 13 crying:marteau: et en plus j avais efface le bios que j remis. La j ai besoin d aide car j aimerais vraiment sauver ce dash :wub::wub: car il a ete modifier par le mec qui ma monter la puce.et il et top

Evidement je pourrais faire un reinstall avec le master cd :):) . Et comme je ne connais rien en prog informatique impossible de voir d ou ca vient.

MERCI D AVANCE A TOU CEUX QUI CE PENCHERONT SUR MON CAS (DESESPERE EN CE MOMENT) :0

Posté(e)

salut

si ta console bloque sur une 13 , il n'y a qu'un cd boot qui peut te sortir de la

tu mets ton cd master pour avoir acces via FTP , ou tu utilises l'exploreur pour vérifier ton DD , mais je vois passe se que ton dahs evox peut avoir de particulier , a par des skins ou chemin d'accé ?

mais tu es encore a la traine , un beau UnleashX a la place de ton Evox :unsure: au moins , lui il peut se passer de son fichier config

@+

Posté(e)

Si tu utilises le Master CD, ton skin va dégager et tu vas revenir pleurer comme quoi tout est cassé .... :rolleyes:

Donc, tu le fais quand même et au lieu de paniquer, tu changes le skin (depuis les paramètres d'Evox, ça évite de faire des bêtises avec le fichier .ini) pour retrouver l'ancien ....

Quant à modifier un evox.ini, on se demande ce que tu peux bien bricoler dessus pour le planter vu le peu d'options disponibles .... d'ailleurs, c'était quoi le but de la manip (là, j'ai peur de la réponse ...) ?

Posté(e)

GRAND BONJOUR A TOUS B) MASTER OF BOBOX B)

UN GRAND MERCI POUR VOTRE REPONSE SI RAPIDE .et merci pour prendre un peu de temp pour moi vu votre travail ennnnnorme pour ce forum. :0:oki:

ma config et : puce alladin advance

version 1.3

bon petit lecteur thomson + le 8164b lg car j eu marre de chercher le bon media (mon lecteur un peu fatigue) :marteau:

hdd hitachi 80g

en la raison pour laquelle je voudrais sauver ce prog ce sont les chemins d' acces (enfin je crois ) :unsure:

c'est ca que je veux sauver a moins bien sur que unleash soit mieux ou un autre dash

Section "Root" :wub:

{

Item "Play Game or Media from DVDROM Drive",ID_Launch_DVD

Section "Play Games loaded on HDD"

{

Line "- Games on the Hard Drive -",2

AutoAddItem "E:\GAMES\"

AutoAddItem "E:\HDDLoader\"

AutoAddItem "f:\GAMES\"

AutoAddItem "f:\HDDLoader\"

SortAll

}

Item "Game Trainers",ID_trainer

Item "DVD MOVIE Player - Region Free","f:\Apps\DVDX\default.xbe"

Section "Self Installed Emulators"

{

Line "- Emulators on Hard Drive -",2

AutoAddItem "f:\Apps\Emulators\"

SortAll

}

Item "Xbox Media Player - XBMP","f:\Apps\XBMP\default.xbe"

Item "Xbox Media Center - XBMC","f:\Apps\XBMC\default.xbe"

Item "Avalaunch Dashboard","f:\Apps\Avalaunch\avalaunch.xbe"

Section "System Management"

{

Item "Manage HDD Games with PxHDDLoader","f:\Apps\HDDLoader\default.xbe"

Item "DVD2XBOX Game & Media Backup Tool","f:\Apps\DvD2XboX\default.xbe"

Item "Choose a Different Skin",ID_Skins

Section "Launch Apps from HD"

{

Line "- Media and File Managers -",2

Item "Dvd2Xbox Media Copier","f:\Apps\Dvd2Xbox\default.xbe"

Item "PxHDD Loader","f:\Apps\HDDLoader\default.xbe"

Item "Xbox File Explorer","f:\Apps\boXplorer\default.xbe"

Line "- Auto Added Items -",2

SortStart

AutoAddItem "e:\Apps\"

AutoAddItem "f:\Apps\"

SortEnd

}

Item "MS Dashboard - Use to change Time/Date and TV Settings",ID_MS_Dash

Item "System Settings",ID_Settings

# Section "FLASH MOD CHIP or XBOX ON-BOARD TSOP"

:fou::fou: ENFIN LE PIRE a la base je me suis balade dans ce evox .ini avec boxploreur et j ai du changer ou effacer une ligne dans le programme il y a 3semaine lors du plantage j essayé de me connecte en ftp comme un ennnnoooorrrrrme ggne:fou: :fouf: :marteau: debutant que j etais vraiment bete car ca na rien a voir. a 2h 35

avant de commence a passer mes nuit sur les tuto remarquablement bien fait q1 singe ou un bebe de 3 ans pourrais utilser bref merci

QUAND au skin si je ne m abuse c'est l image de fond et la au pôint ou j en suis meme un fond noir je men contenterais et puis j'ai sauvegarder toute ma console skin compris

VOILA JE SAIS C EST UN PEU LONG MAIS BON JE CROIS QUE JE VOUS ET TOUS REPONDU MERCI ET PLUSicon10.gif:wub:icon10.gif

Posté(e)

Il est bien moche ton evox.ini ..... :rolleyes:

tu es anglophile ? Si tu veux, je te le traduis ....

Et boxploreur, c'est pire que Evoxdash .... mais bon, là, tu ne peux pas grand chose (sauf que l'explorateur d'XBMC est 10 fois meilleur ...). Un conseil, laisse-le tomber ...

Lance le Master CD (en plus, avec lui, tu as un accès ftp), implante de nouveau Evox (ou envoie ton evox.ini sauvegardé par ftp), on verra ensuite pour le cosmétique ....

Posté(e)

SALUT :oki:icon10.gif:oki:

BON BEN J AI RENVOYER EVOX finalement c'est quasiment pareil donc je m en contenterais Et je nai rien perdu :0

maintenant je vais pouvoir faire ce que je voiulais faire depuis le debut tranfer jeux ftp :fouf:

PAR CONTRE J AI PU ACCES AU DASH MS c'est normal ?

MERCI POUR TA REPONSE SI RAPIDEicon10.gif

Posté(e)
SALUT :oki:icon10.gif:oki:

BON BEN J AI RENVOYER EVOX finalement c'est quasiment pareil donc je m en contenterais Et je nai rien perdu :0

maintenant je vais pouvoir faire ce que je voiulais faire depuis le debut tranfer jeux ftp :fouf:

PAR CONTRE J AI PU ACCES AU DASH MS c'est normal ?

MERCI POUR TA REPONSE SI RAPIDEicon10.gif

en fait je pense je pense qu il devais etre sur /C et que j ai du l effacer quand j ai revoyer

EVOX de toute facon j ai vu qu on pouvais telecharger la derniere version si c est le cas je me debrouillle en tous ca

JE REMERCIE icon10.gif jp33 icon10.gif bugess icon10.gif vmaxspeed3icon10.gif FRACHEMENT RESPECT POUR VOTRE BOULOT MERCI

Posté(e)

re

si déja tu veux reinstaller ton msdash , et que tu as compris qu'il ni avait pas de grand changement dans ta config , télécharge Xcalibur , et refait toi une installe complete , tu recuperes un Msdash , et ton Evox , et tu pourras impalnter Unleashx en dash secondaire , 1er pour le tester et pourquoi pas remplacer ton vieux evox

@+

Posté(e)

SALUT

bo alors en fait je me suis aprecu que j ai toujour le msdash en fouinant avec xbmc.

Mais en fait je peut pas y acceder sous le menu evox. Donc il doit etre mal place (chemin d acces)

mais par contre je vois pas comment mettre 2

Posté(e)

RE SALUT

ok apres etre aller telecharger xcalibur je vois comment faire faire pour mettre 2 dash.

donc je vais essayer ça de suite avec le manuel d instruction fourni avec (le top pas de prise de tete) je vous tient au courant.

merci pour vos suggestion tu me donne envie rien qu en parlant de unleshx

A PLUS

Posté(e)
ok apres etre aller telecharger xcalibur je vois comment faire faire pour mettre 2 dash.

avec une puce, ça ne va pas être simple .... :rolleyes:

sauf si tu met le deuxième en application ...