Psp Slim & Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J’aimerais avoir quelque pressions sur les psp slim & lite car je projette dans acheter une et j'envisagerais par la suit, la Downgrader en 3.60 M33. Comme je dois faire pacque dans le tuto, il me fau une Pandora's Battery et une Memory Stick Magique et D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware). Comme je n'ai pas d'autre psp c'est ennuyeux non? icon_surprised.gif

Pour la Pandora's Battery et la Memory Stick Magique, es que je peux les faire sur la psp slim & lite.

Si non auriez vous une solution merci

Posté(e)

salut

il te faut le hombrew pour créer une pandora battery pour la slim (chose que tu ferras depuis une psp 1004 en 1.50 ou CF )

et du mettra ta psp slim en cf 3.60 après tes anciens hombrew fonctionnant en 1.50 tu pouras les mettre de coté pour le moment on peux pas les lire sur la slim ... ( on peux pas la mettre en kernel 1.50 )

et il te faudras chercher les hombrew pour la new psp ... dômage ...

moi perso je passe pas a la nouvelle psp a cause de sa ... je préfère mon bon vieux gros dinosaure au moins il y a moins de surprises comme avec le dernier firmware qui deconne ...