Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'suis tombé sur vot' site grâce à l'ami Google! J'me suis donc inscrit pour faire par de mes connaissances et vous demander de l'aide:

J'me suis mit au tuning de PS2, jai décidé de mettre de plexi plus un néon et une grille lumineuse, mais j'suis paumé!

Où il faut brancher (souder) les fils du néon et de la grille lumineuse sur la carte de l'alim'?? Je cherche désespérement depuis une semaine, j'espère que vous pourrez m'apporter une aide!

Merci pour vos réponses ;)

PS: J'ai une PS2 Silver V10

Modifié par Drak_storm
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le titre, je l'ai modifié!

Et merci pour le lien ;) Mais je peux aussi brancher une grille lumineuse + un néon dessus?

Voilà la photo de la carte de mon alim, j'arrive pas à mettre la main sur l'endroit XD, désolé mais j'suis bien un novice dans la matière...

dsc00048gu6.th.jpg

Question néon sans soudure, ce genre de produit est bien? http://www.tuninginformatique.com/Boutique...products_id=964

Modifié par Drak_storm
Posté(e)

Lu,

Non ce produit n'ira pas sur la ps2 (ou alors il te faudra couper les connecteurs et souder) car la carte mère ps2 ne possède pas de connecteur usb... Ce n'est pas un pc...

++