Xbox30 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour. Après beaucoup de recherche je n'ais toujours pas trouvé de Tutos pour les Diodes dans les Pads . Savez-vous où en trouvez? Merci
bugess Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut tu as rien trouvé ??? et ca http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox...s-port-pad.php3
Xbox30 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 Je ne parle pas des ports Pads mes des manettes elles-mêmes.
Xbox30 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est bon, j'ais compris, au lieu de souder dans le ports j'ais cas faire pareil mais en soudant dans la manette. Merci quand même.
sebker56 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est bon, j'ais compris, au lieu de souder dans le ports j'ais cas faire pareil mais en soudant dans la manette. il y a un tuto pour ça je crois sur tuning-consoles.com mais le site est inacessible depuis peu...
Xbox30 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai remarqué aussi que le site n'est plus accessible , et sa me gene vus que le tuto pour les diode avec le lecteur DVD qui souvre est dessus
Arioch_76 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 (modifié) Lut va faire un tour sur xboxscene sinon , tu as pas mal de tuto en anglais certe mais bon , tu doit pouvoir t'en sortir : Xboxscene a+ Modifié le 3 octobre 2007 par Arioch_76
Messages recommandés