eremation Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) Bonjour je souhaite acheter cet ecran Iiyama ProLite B2403WS Tests: lesnumeriques hardware.fr Caractéristique et prix: http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYBB2...-B2403WS-B1.htm Je souhaite le brancher sur mon pc en dvi et en vga sur ma xbox 360. J'aurais aimer avoir vos avis et retour sur l'utilisation avec une 360. Je n'ai trouvé que peu d'avis sur google J'ai testé en VGA avec 2 jeux Bioshock et la beta de CoD 4 , dabord en 1080p puis en 720p resultat je préfère resté sur mon écran HD ready avec le YUV en 720p , perso je trouve le VGA ( cable officiel ) de la 360 trés flou avec des couleur fade mm avec la nouvelle options pour les couleurs . je viens de brancher ma Xbox360 dessus et la qualité d'image est tres bonne en 1900*1080. je ne constate pas trop d'interpolation et j'en suis donc ravie ! mais la ce n'est que mon avis. avnt ma xbox etait branche sur un hdready sony et, hormis la taille du moniteur plus petite, le rendu du jeu est aussi bien voir meilleur que en 720p sur la tele ! merci Modifié le 28 septembre 2007 par eremation
Messages recommandés