djcri Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) Salut les Gueux , voila un ptit sondage pour savoir qu'elles sont vos préférences en matiere de pad. Il m'arrive parfois de discuter avec des potes sur nos préférences de manettes , certain sont tres "dual shock/sixaxis" .. Pour certain la 360 affiche un pad exellent , et pour les autres le combi Nunchuck/Wiimote fonctionne a merveille. Alors vous me direz tous dépend a quoi vous jouez , certain pad se prette plus que d'autres a diverses categories de jeux. Pour ma pars j'ai voté : paddle xbox 360 , les raisons de mon choix -Une ergonomie vraiment top , moulé pour vos mains koi -des vibrations plutot sympas -Les gachettes Lt/Rt , pour les jeux caisses je peux plus m'en passer et je les trouves bien meilleurs que les touches L2/R2 du sixaxis Taille/poid parfait , peut-etre un chouilas un peu trop lourde.. Faudras comparé au futur dual shock 3 , enfin le nouveau pad de Sony qui inclueras les vibrations.. -Ma preference aussi au stick analogique : en haut a gauche/Bas droite , comparé au deux aligné sur ps Cotez Nintendo les pads proposés même s'il sont vraiment sympas et innovant , perso je prefere quand même encore un pad classique. Alors bien sur le pad de sony reste une réference aussi et qui sais peut-etre que la fonction Gyro va prendre tous son sens dans les mois a venir , apres tous les gouts sont dans la nature et vous ? Modifié le 28 septembre 2007 par djcri
Favouille Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Yop, Bon sondage J'ai voté PS3, pas pour le SixAxis, mais pour l'ergonomie générale de la manette. Le seul reproche, c'est que les 2 sticks sont trop rapprochés, et pour les FPS, c'est pas terrible. J'ai hésité avec celle de la 360 j'avoue Par contre la Wii est hors course pour moi, je n'aime pas du tout la prise en main. @ pluche
mydeur Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 DS/6A6 sans reflechir, je ne peux plus voir les pad xbox en peinture, je les prend mal en main. les 2 sticks sony me plaisent bien, pas trop rapproché pour moi et la manette est nickel pour ma main
CharlesB Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 360 Pad pour les memes raisons que DJCri !
deagle Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 celui de la ps3 parceque c'est avec celui là que j'arrive à jouer correctement avec tous les types de jeux (fps, sport, action, aventure, euh course non je préfère mon volant) celui de la wii est beaucoup trop spécial pour que les jeux standards soient joués avec, et celui de la 360 est trop gros, trop lourd et j'arrive pas à jouer aux jeux de sport avec (vt3, et beaucoup de gens ont du mal avec les jeux de foot par exemple)
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ya pas le Pad de la N64? Entre les 3, je pencherai plus pour le pad 360 (filaire), je le trouve excellent aussi bien sur PC que sur xbox360.
nounours59330 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 360 pour moi ergonomie proche de la perfection !, on ne bouge pas trop les pouces, les sticks sont juste a coté le sixaxis, bien trop legere pour moi et les pads PS j'ai horreur de ça mais sa ne m'enpeche pas de joué avec.
bafung Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi pour moi le pad parfais c'etait la n64 , mais sinon des trois c'est la version xbox le mieu , pr les gachette et la position des joystick nettement plus pratique en faites .
Lechuck Norris Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi pour moi le pad parfais c'etait la n64 , C'était LE pad.
Invité Mollock Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 perso j'ai jamais pu le blairer le pad de la 64, j'ai jamais compris cet engouement général... (le côté pistolet ? mais justement devoir jongler entre cette gachette et d'autres touches je le trouve super mal foutu) Mais ça reste mon avis
djcri Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) perso j'ai jamais pu le blairer le pad de la 64, j'ai jamais compris cet engouement général... (le côté pistolet ? mais justement devoir jongler entre cette gachette et d'autres touches je le trouve super mal foutu) Mais ça reste mon avis Un peu du même avis le pad 64 plutot sympas , mais pas marquant ( vu les bons pads quon a de nos jours..) moi ct la tige du milieux que j'aimé pas trop. Par contre je kiff tjs severe le pad gamecube , ou le wave bird J'ai aussi un faible pour le gun dreamcast officiel , quand le bundle house of the dead 2 + flingue et sortie a l'epoque ct la mega-class Le pad Dreamcast nt pas si mauvais mais le fil en bas du paddle ma toujours pertubé ( malgres qu'on puisse le coincer a l'arriere..) Modifié le 29 septembre 2007 par djcri
Skylan Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le pad 360 est parfait ! Le pad Playstion est parfait juste pour PES
Messages recommandés