Probleme Flash Du Lecteur Samsung

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je suis en train de tenter un flash du lecteur samsung , un ami ma confié cette machine car il a tenté de la faire sans succes (il a couper sur un ecran noir) et le lecteur ne fonctionne plus , je me suis dit que ca pourrait etre réparable , probleme le lecteur est reconnu ( tout en bas en slave sur la photo)sur mon pc uniquement si je met mon disque dur et un lecteur dvd branché dedans , le dd en sata et le lecteur en IDE ==>

img1693dp7.th.jpg

mon probleme actuel est de pouvoir faire reconnaitre le lecteur aussi sous mtkflash , et si ce n'est pas possible existe t'il une appli qui permet de flasher le lecteur directement depuis windows ? (sachant qu'on peut le faire sous windows puisque au boot du pc si le lecteur est lancé et qu'on le coupe au demarrage de windows puis on le relance une fois démmarré il y a des freeze de temps en temps mais windows fontionne toujours parfaitement)

a mon avis lel ecteur est mort mais il y a toujours un solution de la erniere chance en informatique , ce serai quand meme cool de pouvoir remettre ca en ordre

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)

si , regarde l'image je l'ai changé , il ce situe en bas en SEC slave

le truc c'est que sous mtkflash il est pas reconnu , ca me semble bizarre quand meme

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Lo,

je ne dois pas voir la meme chose que toi ...

Y a pas de Samsung issu de 360 dans ta liste .....

Le second esclave c'est un dd Western Digital ....

++

Posté(e) (modifié)

bah alors y a un big probleme , le dd est pas brancher , car j'ai un second disque dur mais débranché et c'est un maxtor pas un western digital

serais possible qu'en ayant raté son flash la personne qui ma confié la console aurait pu injecter des fichier provenant d'un disque dur ???? je vois pas du tout comment c'est possible

Modifié par sephirothff
Posté(e)

.. Auto-Detecting Sec Slave...IDE Hard Disk

...

..05.04E05 WDC WD400AB-32CMB0 !

Y a comme une couille ué ...

Après comment c'est arrivé, ça c'est ton ami qui le sait !!

Pour extraire le firm de l'un de ses disques durs, et le réinjecter dans son lecteur DVD de 360 (quid de la clé), faut être vicieux !!

Je connais une seule personne capable de faire ça perso.

+

http://www.ciao.co.uk/Western_Digital_Cavi...AB_40_GB__18354

Posté(e)
Pour extraire le firm de l'un de ses disques durs, et le réinjecter dans son lecteur DVD de 360 (quid de la clé), faut être vicieux !!

Je connais une seule personne capable de faire ça perso.

ptdr
Posté(e)

Re,

en même temps si t'es sur de ton coup et que ton second slave et dûment détecté par mtkflash, tu peux essayé d'overwrité le firm par celui d'un samsung ...

Mais celui-ci ne fonctionnera pas sur la 360 de ton pote, a moins qu'il puisse en produire la clé !!

++

Posté(e)

bah vu que j'ai pas le firmware d'origine ca va ^pas aller , il a dumper les fichiers sans les garder précieusement sur son pc , bref il a faut nimp , j'ai deja remonter la console , il veut l'envoyer en SAV