Anibal Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour se faire un avis il y à les demo, pas besoin d'être prophète ^_^
keo_wn Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 heelo all !bon toute façon Fifa 2008 est sorti hier et je reviens de micromania où PES est annoncé pour le mois de novembre.. donc calmoss tant que les deux jeux ne sont pas mis en comparaison directe ya pas de quoi conlure de choses trop hatives et faire les prophetes... moi honnetement j'aime bien les deux. Le coté fifa pour ce qui est de gérer l'equipe, les transferts, le pognon, le coté simulation contrat oseille coach entrainement des joueurs... et aussi pour les buts de loin a la olive et tom ! le coté PES pour la simulation football, le coté technique, le coté qui fait qu'un match n'est jamais pareil ... bref les deux ont leurs atouts et jattends de voir sur NExtgen ce qui va se passer..mais je me fie pas aux videos du net ou quoi ! je le veux dans mes mains, dans ma télé ! maintenant là ou EAgames se démarque cest qu'ils sortent leur jeu avant et comme je m'ennuie bin jvais aller l'acheter cest aussi simple que ça ! +100000 J'ai fait pareil. Je suis pas trop déçu, ça va me faire attendre PES tranquilement. J'aurais cru trouver un jeu beaucoup moins bon en l'achetant mais c'est pas si mal que ça...(Pro PES qui parle...). Tchusss ViNz_
CodeLestat7 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 citation de the on makiavel;) Suce le annibal pendant que tu y est moi j'dis se que je pense et si t'a pas envie d'y répondre alors ne le fait pas...... et suces le, c'est pas des insultes? bref, pour un très bon commercial, tu devrais savoir qu'ils auraient dû faire plus de "buzz" sur ce côte X fois meilleur sur PS3, de la part de konami, surtout qu'avec MGS, ils avaient tout intérêt, à justement prouvé cela et le crier au et fort.. or ils ont été très discret, me semble t il.. il n'y a sur PSN strore us, qu'une vidéo qui ne démontre aucune vraie amélioration sur la 360.. le seul avantage de la ps3, sera son pad mieux étudié depuisX temps pour les ISS/PRO EVO. ps: pour qu'il le suce, c'est pas son truc , peut être ou il est trop timide
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 bref, pour un très bon commercialEuh... sérieusement, tu crois vraiment qu'il bosse ? et qu'il en a l'age d'ailleurs ?Sinon pour FIFA 08, idem, je le préfère à PES 2008. Les parties à plusieurs y sont terribles je trouve, et puis ça m'embête de mettre + de 60€ pour si peu d'évolution dans PES. Je le prendrai quand il sera à un prix bas en occaz. ++
Cedric77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je suis pro Pes depuis pas mal d'années déjà mais pour avoir essayé fifa 08 sur ma 360 je suis bien seduis, celà dit je viens de me prendre la PS3 et d'un autre côté je suis impatient de pouvoir rejouer avec les manettes Sony à PES car l'ergonomie pour ce jeux (et c'est mon avis perso) est bien meilleur. Donc pour resumer je pense que ce sera Fifa 08 sur la 360 et PES sur la PS3 pour moi à condition que le jeu reseau sur la PS3 soit aussi bien geré que sur le live (j'entends avec le classement mondial et les chambrages qui s'en suivent en fin de match lol !!!). Car on en parle pas assez mais à part la manette ce qui fera la difference de PES entre la version 360 et PS3 ça sera à mon avis la gestion du online, si ma PS3 ne me prospose que de jouer en ligne sans challenge particulier ce sera je pense moin motivant que le classement mondial du Xbox Live.
zakiller Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Salut je viens juste m'exclamer haut et fort sur certain qui juge des mots comme étant des conneries et n'hésite pas à en sortir d'autre juste après. Bref Fifa a bien évoluer .... ( évoluer dans le sens changement et non dans le positif pour moi) simplement quand tu cours vite et que tu peux prendre nimporte quelle angle en courant vite c'est qu'il y a un probléme. De deux c'est dur de faire du changement quand on s'approche de la perfection ... mais bon y'a quand même du changement ... déja depuis la pes3 on a eu le grand changement radical avec les touche analogique qui étais prise en compte ... éffectivement c'est rien pour certain mais bon en cherchant vers fifa une meilleur simulation ... c'est comme trouver une clio plus sportive qu'une ferrari ... à méditer. autre petite chose, pes=dualshock=playstation ou pc :s ... Modifié le 1 octobre 2007 par zakiller
ViruZone Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Aucune Démo de PES 2008 sur le store US ni sur le store EU. Merci SCEE !
raydenxxx Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Aucune Démo de PES 2008 sur le store US ni sur le store EU.Merci SCEE ! faudrait arreter les gars, personne n'a jamais rien annoncé officiellement, a part des ragaux a la mort moile noeud... Donc faut pas accuser tout le monde a tort et a travers ++
resident9 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut en tout cas pour cette semaine il y a toujour pas de demo de pes 2008 pour nous le jeux sort en debut de mois prochain et je croit q'on aura meme pas droit a la demo nous les pocesseur de ps3 je crois bien que konami fait vraiment du favoritisme mais en tout cas moi ils auront pas mon pognon avant que je puisse tester la version ps3 je vais pas jeter 70 euro comme ca a l'aveuglette donc j'irais le tester a micromania quand il sera sortie je fait pas un flan pour une demo meme si elle pas bien reussi comme certain le disent mais bon ca fait surement plus de 2 semaine que les pocesseur de 360 ont put tester un appercu du jeu et nous non depuis alors j'aimerai savoir elle put la ps3 ou quoi c'est si difficile que ca de mettre une demo sur le psn electronic arts eux l'on bien fait avec fifa 08 alors pourquoi pas nous
Ameo Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le jeu sort dans une semaine, on va vite se faire une idée
Messages recommandés