chemi666 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, Au risque de passer pour un boulet, j'ai fouillé partout dans le forum mais en vain. Je viens de passer ma psp en 1.5 puis en 3.71 M33 J'ai reformaté la memory stick au moyen de la PSP. J'ai créé un repertoire ISO dans le repertoire PSP. Dans ce repertoire iso j'y met les jeux. A chanque fois j'ai une erreur : Démarrage du jeu impossible avec (80020321) Si une bonne âme veut bien me dire où est l'erreur? D'avance merci
sebrider Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut ... un boulet .. non tu est débutant .. c'est tout .. même les meilleurs sont passés par la .. l'erreur vient du fait qu'il faut créer le répertoire ISO directement a la racine de ta memory stick et mettre tes jeux dedans .. je poste, je sais sa date mais je passe pas souvent sur le forum en ce moment ... :s
chemi666 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 salut ...un boulet .. non tu est débutant .. c'est tout .. même les meilleurs sont passés par la .. l'erreur vient du fait qu'il faut créer le répertoire ISO directement a la racine de ta memory stick et mettre tes jeux dedans .. je poste, je sais sa date mais je passe pas souvent sur le forum en ce moment ... :s Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé. Il me suffisait de chercher un peu plus. Je devais donc mettre un UMD pour qu'il fonctionne. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 juste pour dire que c'est un mini boulet ( mais qui le reconnait donc c'est bien ) car le dossier ISO est creet tout seul avec les nouveau M33 PS : pas besoin de mettre d'UMD si tu met l'option sony ou M33 UMD ON
Joe Le Mort Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai le meme probleme avec ma 3.60 M33 J'ai reformaté la memory stick au moyen de la PSP. J'ai créé un repertoire ISO a la racine. Dans ce repertoire iso j'y met les jeux. et j'ai l'erreur : démarrage du jeu impossible avec (80020321)
sebrider Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 essaye les differents modes no umd sony m33 ou avec umd .. et si sa marche pas c'est que tes backup sont corrompus pour vérifier ... ba tu essaye de les modifier avec PSPgen si y a un message d'erreur = corrompus .. si rien ..= c ta psp qui deconne voila bonne chance
Messages recommandés