Flash Bios Xenium


Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous...

Deux ptites question rapides...

Je viens de passer a l'upgrade 1.1 de la Xenium et maintenant quand j'allume la console par le bouton a cet effet je boot direct en BIOS Original. Normal ? La puce et désactivée (je peux aller sur le Live) ?

Pour booter sur la puce il faut que j'appuis sur le bouton eject.

Si je veux mettre un bios autre, je le flash à l'aide d'un CD, là OK mais faut il que je copie un fichier qq part ?

Merci.

@++

PoL

Posté(e)

Alors, oui c normal, c la fonction Instant Boot. Bouton power : bios par defaut; bouton eject : menu Xenium.

Pour flasher, deux methodes : un cd avec le bios, nomme BIOS.BIN a la racine, ou tu met le bios sur le disque C de ta xbox.

TU as des ttos pour cela sur leur site

Posté(e)

Polo n oublie pas que pour le live, il faut que tu boot sur le xenium os que tu choisissent original bios, et qu au préalable tu ai locker ton hdd, pour pas etre banni, aussi il faut que ton C: ait été préparé a cet effet,il ne doit y avoir que les fichiers originaux dans ton c:, voilà pour jouer au Live! . a+ ^_^

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hello...

Merci pour vos réponses.

Tout fonctionne nickel maintenant, Jeux originaux, de sauvegardes et sauvegarde de DVD en Divx...

@++

PoL

  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi je viens d'installer ma puce xenium sur une xbox 1.0 pas facille :huh:

Mais maintenant elle fonctionne nickel .

Mais comment faire pour installer evo x autre part que sur c: ??? :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant