CaraBoX Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 Arrête c'est de fiandre d'huitre Pas très objectif tout ça
dj mykey Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Grand fan de la série, j'ai trouvé cet opus sympa sans plus, je pense pas qu'il soit indispensable. Les jeux de voiture ont évolué mêmme en orientation arcade, je trouve pgr4 bcp plus fun et moins lassant.
Tetsumaki Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 En gros c'est de l'arcade pur vraiment sans difficulté et lassant en quelques minutes. C'est un bon jeu de pause autoroute.
BartoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 En gros c'est de l'arcade pur vraiment sans difficulté ...... Slt, Mais oui, biensûr.... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!!! Sega rally..... sans difficulté!!!????...v'là qq'un qui n'y a joué qu'une p'tite heure maxi Tetsumaki, ça va, pas trop dur Lake side non plus????? Pose ton gamertag que l'on voit un peu ton niveau à Sega rally... à+ Barton
dj mykey Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Pour débloquer le dernier championnat de chaque catégorie, faut d'arracher les cheveux, la difficulté peut devenir très frustrante. C'est sur qu'en y jouant 5 minutes... Modifié le 11 novembre 2007 par dj mykey
Messages recommandés