vadorthegreat Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) bonjour à tous, je projette de m'acheter la WII avec la puce WIIkey. elle a l'air d'être régulièrement mise à jour et de ne pas avoir de gros problèmes (enfin, je pense)? maintenant, plus de problèmes avec les jeux GC import, apparement? comme toutes les puces, la WIIkey ne peu quasiment pas lire les imports WII du japon ou des etats-unis? j'ai cru comprendre que malgrès la puce, on pouvait jouer avec nos backup sur internet? j'ai également cru comprendre que la présence de la puce ne posait plus de problème de mise à jour de la console? et finalement quelle que soit la version de la puce et de la console, il est possible d'effectuer la mise à jour de la WIIkey (et de la console, voir question précédente)? me suis-je bien renseigné où me suis-je trompé sur certains points? merci d'avance Modifié le 28 septembre 2007 par vadorthegreat
pesos Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
pouark Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) bonjour à tous,je projette de m'acheter la WII avec la puce WIIkey. elle a l'air d'être régulièrement mise à jour et de ne pas avoir de gros problèmes (enfin, je pense)? maintenant, plus de problèmes avec les jeux GC import, apparement? comme toutes les puces, la WIIkey ne peu quasiment pas lire les imports WII du japon ou des etats-unis? j'ai cru comprendre que malgrès la puce, on pouvait jouer avec nos backup sur internet? j'ai également cru comprendre que la présence de la puce ne posait plus de problème de mise à jour de la console? et finalement quelle que soit la version de la puce et de la console, il est possible d'effectuer la mise à jour de la WIIkey (et de la console, voir question précédente)? me suis-je bien renseigné où me suis-je trompé sur certains points? merci d'avance Salut !! J'ai une Wiikey depuis tres peu de temps, mais pour repondre a certaines de tes questions 1/ tu fait bien de projetter de t'acheter une Wiikey 2/ Pas trop de problème au niveau des mise a jour, si tu prend le temps de lire les différents conseils sur ce forum 3/ Les Import NGC passent nikels depuis la version du firmware wiikey 1.9, avec le disc de config 1.3 4/ Apparamement wéé c'est pas encore super génial pour le dézonnage des jeux wii (attendre la sorti du freeloader), tu peu voir la compatibilité des jeux import ici : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List 5/ La wiikey avec son firmware opensource et%20ses mises a jour est a mon avis, une bonne puce, qui pourra a terme lire les import Wii 6/J'ai pas compris le reste, mais pour les mises a jour dangereuses,se référer a la réponse que ma donné boby203 ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1169069 Voilà j'espere ke ça répondra a tes questions! Modifié le 28 septembre 2007 par pouark
noukasa Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui enfin avec ça : elle a l'air d'être régulièrement mise à jour Tu vas en faire rire plus d'un (dont certains jaune).
vadorthegreat Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2007 Je te remercie pour toutes ces confirmations qui m'enlèvent un grand stress. cela me sera très utile. bonjour à tous,je projette de m'acheter la WII avec la puce WIIkey. elle a l'air d'être régulièrement mise à jour et de ne pas avoir de gros problèmes (enfin, je pense)? maintenant, plus de problèmes avec les jeux GC import, apparement? comme toutes les puces, la WIIkey ne peu quasiment pas lire les imports WII du japon ou des etats-unis? j'ai cru comprendre que malgrès la puce, on pouvait jouer avec nos backup sur internet? j'ai également cru comprendre que la présence de la puce ne posait plus de problème de mise à jour de la console? et finalement quelle que soit la version de la puce et de la console, il est possible d'effectuer la mise à jour de la WIIkey (et de la console, voir question précédente)? me suis-je bien renseigné où me suis-je trompé sur certains points? merci d'avance Salut !! J'ai une Wiikey depuis tres peu de temps, mais pour repondre a certaines de tes questions 1/ tu fait bien de projetter de t'acheter une Wiikey 2/ Pas trop de problème au niveau des mise a jour, si tu prend le temps de lire les différents conseils sur ce forum 3/ Les Import NGC passent nikels depuis la version du firmware wiikey 1.9, avec le disc de config 1.3 4/ Apparamement wéé c'est pas encore super génial pour le dézonnage des jeux wii (attendre la sorti du freeloader), tu peu voir la compatibilité des jeux import ici : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List 5/ La wiikey avec son firmware opensource et%20ses mises a jour est a mon avis, une bonne puce, qui pourra a terme lire les import Wii 6/J'ai pas compris le reste, mais pour les mises a jour dangereuses,se référer a la réponse que ma donné boby203 ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1169069 Voilà j'espere ke ça répondra a tes questions!
Messages recommandés