trust Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 (modifié) bonsoir, suite au post precedent spoof benq sur hitachi 47 que j ai rate. j'ai repris un hitachi 46,je dump avec toolbox, je change de key, je smarthaher, je spoof benq je flash j'ai un message qui dit tout est ok deja la j'ai plus acces au lecteur pour refaire un dump de verif. je branche la console erreur 66 1 led rouge, je redemarre la console apres avoir tout debranchez et la tout est vert mais je n'ai que la boule xbox qui est a l'ecran comme figee et le tiroir ne s'ouvre pas. serait il possible que le spoof ne corresponde pas a ma version car deux lecteur foutu deja edit: j'abandonne je remet le benq et cette console restera d'origine car :marteau: heureusement j'ai l'autre ms28 xtreme 53d :ok: @+ les gars qui mon gentillement aider dans ma galere. Modifié le 28 septembre 2007 par trust
SoulHeaven Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonsoir,suite au post precedent spoof benq sur hitachi 47 que j ai rate. j'ai repris un hitachi 46,je dump avec toolbox, je change de key, je smarthaher, je spoof benq je flash j'ai un message qui dit tout est ok deja la j'ai plus acces au lecteur pour refaire un dump de verif. je branche la console erreur 66 1 led rouge, je redemarre la console apres avoir tout debranchez et la tout est vert mais je n'ai que la boule xbox qui est a l'ecran comme figee et le tiroir ne s'ouvre pas. serait il possible que le spoof ne corresponde pas a ma version car deux lecteur foutu deja edit: j'abandonne je remet le benq et cette console restera d'origine car :marteau: heureusement j'ai l'autre ms28 xtreme 53d :ok: @+ les gars qui mon gentillement aider dans ma galere. Salut, le checksum n'est pas responsable de ton erreur 66. Si tu as une erreur 66, ton lecteur est correctement fonctionnel, seulement il n'a pas la ligne de spoof qu'attend la console. Fw tool box ne gère qu'une ligne de spoof sur les 3 que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Pour toi il faut certainement modifier la ligne de spoof manuellement via un éditeur hexadecimal. Si tu veux que j'essaye de récupérer tes 2 lecteurs, tu peux me les envoyer par la poste. Je t'en remettrai un d'origine, l'autre je te le préparerais pour le mettre à la place de ton benq. Contacte moi par mp ou par mail si tu le souhaites. ++
Messages recommandés