Lecteur Hitachi Bloqué Apres M A J Le 25/09/07

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Bonjour" (desolé) Voilà mon histoire avant...

J'ai flashé mon hitachi (46) avec "HACK360 Hitachi 2.3" et le "CD slax" pour pas abimer le lecteur (mauvais pontage, connectivity kit mal utilisé...).

Tout s'est bien passé. Pendant pres de 3 semaine j'ai joué sans probleme a mes jeux et backup sans probleme. Et puis avec l'offre du xbox live gold pendant ces 3 derniers jours m'a tenter, alors je me suis connecté... 2 mise a jour... telechargement de contenu (Add on Guitare Hero, demo de Sega Rally).

Je me deconnect, reboot, et veut jouer a un jeu, et là le drame, la trappe du lecteur bloquée.

N'ayant pas je jeux dedans, l'option "ouverture tirroir" est disponible dans le dash. Je clique dessus, le tirroir s'ouvre, je met un jeux, je clique sur "reffermer tirroir", le tirroir se referme. Le jeux se lance, soupir de soulagement.... mais de courte durée.

Depuis (c'est a dure hier) je ne peux plus jouer que a ce jeux car impossible de l'ejecter par une solution software.

J'ai demonter la console, tout est bien brancher, la resistance du lecteur n'a pas non plus sautée... donc que faire a part jouer avec une 360 ouverte au lecteur demontée (pas tres cool, pas esthetique du tout et un peu bruyant)

J'ai donc 2 question :

- Est-ce due a la mise a jour ? (appel a temoin)

- Une solution ? J'ai penser re flasher mon lecteur (j'ai mon bios d'origine) mais vu les risque de bug on sait jamais...

Merci chinese

Modifié par lightkarma
Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous, il fait du bien de voir que je suis pas le seul à avoir le même problème.

J'ai un lecteur Samsung M28, flashé en 5.3 (pas de ixtrem car je ne fais pas de live)

Flashé avec ma carte pci-sata.

Présentement j'ai NHL08 dans le lecteur, aucun moyen d'éjecter le cd. Pourtant la console fonctionne et même le jeu.

Je vais tenter de reflasher.

Idiot que je suis, en démontant la console j'ai découvert que j'avais placé le bout de plastique, que l'on peut enlever, sur le bouton on/off, à l'envers.

je l'ai replacé à l'endroit, et maintenant tout fonctionne.

Modifié par anemicfrog