Branchement De La Xbox Sur Le Pc

Messages recommandés

Posté(e)

:wacko: quand j'essaye de me connecter avec flash xp, j'ai un message d'erreur qui revient "connexion refused"

je n'arrive pas à changer le n° de la passerelle pour l'IP Xbox (normalement on doit mettre l'IP de du pc à cet endroit) du coup j''ai gardé le n° par défaut..

qui pourrait m'aider ? ;)

Posté(e)

bonsoir,

si tu as un antivirus,désactive le ,ca devrait aider!!!!!!!!!!!!(zonealarme...)

Posté(e)

pour le flashfxp ya des blemes sa ne marche pas bien sur tout les pc

moi ché pas pourquoi il commence a deconner grave

utilise WS_FTP PRO et di nous si sa marche B)

Posté(e)

blush autre truc que je ne vous ai pas dit :

à chaque fois que j'allume la xbox branché sur le pc, celui ci m'envoie le message suivant :

"le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau. Par conséquent, les opérations réseau sur ce système peuvent être perturbées. plus de détails...blablabla. consultez votre admi..."

Kezaco ? :unsure:

Posté(e)

Le truc : fait bien attention que seul ta carte réseau Ethernet est activée !!

Désactive toutes les autres cartes sauf la Ethernet, et là, t'aura aucun blème de conflict !

C'est l'astuce à mémé mais ça marche !

Tchuss !!

Ps: utilise "FileZilla" pour le transfert Ftp !! c'est un freeware teerible, il marche nickel et est encore plus simple à utiliser que tous les autres !!

Dl le sur "téléchargercom" !

Ne prend pas le version 2.2.2 car ya un petit bug ! la v2.2.1 marche nickel ! à moins qu'une nouvelle cersion soit dispo !

Tchuss !!

Posté(e)

vas dans gestionnaires de connexion et vois ce que tu peux faire !

ps: mets 192.168.0.1 pour ton ip pc, au moins tu t'embrouilles pas ! puis balance 192.168.0.x (x=numéro de l'ip de ta xbox) pour le serveur distant ! puis pour la passerelle, ty mets 255.255.255.0 si mes souvenirs sont bons !

ça c'est la configue pour ta carte ethernet !

et aprés pour ton client ftp, tu fais la même chose !!

re-ps: j'ai galéré pendant des mois pour trouver ! (quand on est newb!!)

une astuce qui te servira peut être, pour éditer un dossier xml (pour changer les chemins d'accés de xbmp ou xbmc par exemple) tu clik droit sur le fichier config par exemple et la

Posté(e)

t'as un truc pour pouvoir l'ouvrir et faire ton bisness !!

c'est le genre de truc à la con qui te bloques pendant un bout de temps avant de pouvoir faire ce que tu veux !!

tchuss

Posté(e)

Avec antivirus et Zone Alarm d'enclenché ça marche parfaitement.

Si t'as un couac démarre le CD Master du gueux, force ton IP PC sur 192.168.0.1 masque 255.255.255.0, tu te connectes via Flash FXP IP Box 192.168.0.6 login: xbox pass : xbox et ça m'étonnerait que tu n'arrives pas à te connecter.