foxtoto2000 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à spoofer un lecteur Hitachi en Benq 64930C Le logiciel de Maximus ne gère que le Benq 62430 Sur Samsung, le spoof est géré sur 32 octets, mais sur l'hitachi, il y a plus de 32 octets Si quelqu'un a une solution, je suis preneur @+ Jerome Modifié le 27 septembre 2007 par foxtoto2000
Xfab974 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour ceux ayant un benq modèle VAD 6038 et firm 64930C, le logiciel fwtoolbox ne gère pas la ligne de spoof, et vous allez vous retrouver avec une belle erreur 66.Pour remedier à ça, il faut changer la ligne de spoof manuellement dans le firmware de votre samsung (Après changement de clé, et après patch ixtreme) de l'adresse 20bc à 20db (inclus). La ligne de spoof a une longueur de 32Bytes, et donne ceci : http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10470 à lire d'urgence
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à spoofer un lecteur Hitachi en Benq 64930C Le logiciel de Maximus ne gère que le Benq 62430 Sur Samsung, le spoof est géré sur 32 octets, mais sur l'hitachi, il y a plus de 32 octets Si quelqu'un a une solution, je suis preneur @+ Jerome Oui moi.
foxtoto2000 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2007 ah oui effectivement c'est faisable et relativement simple.... il suffit de le spoofer avec maximus et de remplacer la ligne générée avec celle du spoof que l'on trouve dans les fichiers deja prets que l'on trouve sur le s.net pour la samsung et bien sur régénérer le cheksum avec maximus
SoulHeaven Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah oui effectivement c'est faisable et relativement simple....il suffit de le spoofer avec maximus et de remplacer la ligne générée avec celle du spoof que l'on trouve dans les fichiers deja prets que l'on trouve sur le s.net pour la samsung et bien sur régénérer le cheksum avec maximus LOL pas besoin d'aller prendre celle du samsung, il suffit de prendre celle que tu as déjà dans ton firmware du benq. Tu n'as pas besoin non plus de spoofer avec maximus puisqu'il ne le gère pas, tu peux le remplacer directement en hexadecimal.
foxtoto2000 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2007 ah oui effectivement c'est faisable et relativement simple....il suffit de le spoofer avec maximus et de remplacer la ligne générée avec celle du spoof que l'on trouve dans les fichiers deja prets que l'on trouve sur le s.net pour la samsung et bien sur régénérer le cheksum avec maximus LOL pas besoin d'aller prendre celle du samsung, il suffit de prendre celle que tu as déjà dans ton firmware du benq. Tu n'as pas besoin non plus de spoofer avec maximus puisqu'il ne le gère pas, tu peux le remplacer directement en hexadecimal. je suis d'accord avec toi mais pour quelqu'un qui ne fais que son lecteur, cela permet d'identifier tres facilement l'endroit exact ou le spoof est indiqué dans le fichier
Tetsumaki Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Si quelqun pouvait montrer avant et après avec screenshot ce serait sympa. Je galère ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1172332
SoulHeaven Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Si quelqun pouvait montrer avant et après avec screenshot ce serait sympa.Je galère ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1172332 Peux tu etre plus précis ?
Tetsumaki Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 bah en gros j'ai pas envi de faire de conneries Montrer une screenshot avant modif et une screenshot après modif et qui serait verifié et sûr. Moi comme je dis je n'ai pas encore le lecteur, je fais juste des tests pour l'instant.
Tetsumaki Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut foxtoto2000. J'ai fais un petit turorial pour ça ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170277
Messages recommandés