Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à spoofer un lecteur Hitachi en Benq 64930C

Le logiciel de Maximus ne gère que le Benq 62430

Sur Samsung, le spoof est géré sur 32 octets, mais sur l'hitachi, il y a plus de 32 octets

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

@+

Jerome

Modifié par foxtoto2000
Posté(e)
Pour ceux ayant un benq modèle VAD 6038 et firm 64930C, le logiciel fwtoolbox ne gère pas la ligne de spoof, et vous allez vous retrouver avec une belle erreur 66.

Pour remedier à ça, il faut changer la ligne de spoof manuellement dans le firmware de votre samsung (Après changement de clé, et après patch ixtreme) de l'adresse 20bc à 20db (inclus).

La ligne de spoof a une longueur de 32Bytes, et donne ceci :

http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10470

à lire d'urgence

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à spoofer un lecteur Hitachi en Benq 64930C

Le logiciel de Maximus ne gère que le Benq 62430

Sur Samsung, le spoof est géré sur 32 octets, mais sur l'hitachi, il y a plus de 32 octets

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

@+

Jerome

Oui moi.

Posté(e)

ah oui effectivement c'est faisable et relativement simple....

il suffit de le spoofer avec maximus et de remplacer la ligne générée avec celle du spoof que l'on trouve dans les fichiers deja prets que l'on trouve sur le s.net pour la samsung

et bien sur régénérer le cheksum avec maximus

Posté(e)

il suffit de le spoofer avec maximus et de remplacer la ligne générée avec celle du spoof que l'on trouve dans les fichiers deja prets que l'on trouve sur le s.net pour la samsung

LOL pas besoin d'aller prendre celle du samsung, il suffit de prendre celle que tu as déjà dans ton firmware du benq.

Tu n'as pas besoin non plus de spoofer avec maximus puisqu'il ne le gère pas, tu peux le remplacer directement en hexadecimal.

Posté(e)

LOL pas besoin d'aller prendre celle du samsung, il suffit de prendre celle que tu as déjà dans ton firmware du benq.

Tu n'as pas besoin non plus de spoofer avec maximus puisqu'il ne le gère pas, tu peux le remplacer directement en hexadecimal.

je suis d'accord avec toi mais pour quelqu'un qui ne fais que son lecteur, cela permet d'identifier tres facilement l'endroit exact ou le spoof est indiqué dans le fichier

Posté(e)

bah en gros j'ai pas envi de faire de conneries :)

Montrer une screenshot avant modif et une screenshot après modif et qui serait verifié et sûr.

Moi comme je dis je n'ai pas encore le lecteur, je fais juste des tests pour l'instant.