Demande De Tuto Pour Psp Et Xbox Conect

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je decide enfin de faire la demande car ce que je cherche a faire (comme beaucoup de psp maniak) c est de reussire a enfin comprendre comment jouer a la psp en reseau via xbox connect.

donc deja dans les tuto pour xbox connect avec la psp rien du tout de ce coter la(personne ni a penser ou koi?)

et puis meme moi je suis completement larguer quand a la facon de conecter sa psp en wifi sur le pc pour que xboxconect ou la detecte justement

le seul truc que je sais faire c est utiliser xbox conect avec ma xbox1 pour jouer en reseau en multi, mais alors pour ce qui est de la psp quel galere pourtant je comprend pas c est le meme principe en gros non?

alors moi j ai fait un teste la et jai trouver un mode hadoc sur mon logiciel de mon adaptateur sans fil(on dit routeur je crois) et quand jai lancer ce mode la il a detecter ma psp car je suis partie dans l option de la psp partage de jeux. ( mais bon ca sert a rien vue que la psp attend pendant des heure la connection en croyant que mon pc est une psp lol

commen savoir aussi si la psp en version 3.40 officiel,(celle que j ai ) marche aussi pour le ce genre de bidouille reseau?( car jai trouver nul part des info disant quel version de psp est utilisable en reseau avec xlink kai et xbox conect) et donc comment faire pour la suite svp

je pense que ca eclairerait une bonne fois pour toute les fana de psp et jeux en reseau du site geux.

Modifié par akira
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bon alor si je comprend bien ( et vue que par experience ) jai conecter xbox conect sur mon pc et que finalement je vois aucune partie de joueur psp en reseau ( a l exeption des joueur xbox 1) ben finalement j en deduis que l option psp dans xbox conect ne sert a rien alors? et donc pourkoi l avoir mis dans xbox conect alors?

et donc il ne me reste que la seule solution pour jouer en reseau avec ma psp ( vue que je desire jouer contre vous) c est de passer sur X LINK KAI azlors? c est bien ca? c est lui le seul logiciel a l heure actuel qui permet de jouer en reseau entre nous avec nos psp? c est bien ca ou j ai oublier un truc important a l heure actuel?

je prescise aussi que je n ai jamais trouver un seul tuto expliquant comment jouer entre nous a la psp en reseau avec xbox conect a ce jour.

donc je crois que c est mort pour xbox conect deja.

a moin que c est possible? jatend une preuve , a plus.

Modifié par akira
Posté(e)

salu ben merci de m avoir prouver le contraire lol, donc c est bel et bien possible de jouer en reseau avec la psp via xbox conect alors?

mais alors comment se fait il que quand je lance xbox conect sur mon pc, il indique que tout plein de partie en reseau sont disponible en host pour la xbox, et que en revanche jamais aucune session de host psp,n est afficher justement? les gens ne joue pas a la psp en reseau sur xbox conect c est ca le truc en faite? sont il tous sur xlink kai alors?

a moins qu il faut prendre une version de xbox conect specifique a la psp?

enfin merci de l info arioch