Newserator Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Winnydows nous apporte une nouvelle version de son excellent logiciel de conversion vidéo pour PSP, PS3, l'iPOD, BlackBerry et le PC. Cette version est toujours en phase bêta intensive, pour tout rapport de bugs, veuillez vous référer au forum du site officiel. Pour fonctionner, cet utilitaire nécessite d'avoir installé Microsoft .NET Framework 3.0. Nouveautés et corrections : - Nouvelle interface améliorée et redessinée. - Plusieurs améliorations et corrections de bugs. - Ajout d'une liste de tâches. - Contexte menu pour la liste de tâches. - Meilleure gestion des erreurs d'encodage. - La fenêtre d'encodage se ferme automatiquement par défaut, s'il n'y a pas d'erreurs d'encodage. - Ajout d'un délai de message correction (le décodeur FFmpegSource a besoin de ce délai pour la correction de certains fichiers et la vérification du son avant l'encodage). - Réorganisation du menu. Xvid4PSP v5.021 Beta Full Xvid4PSP v5.021 Beta Lite XviD4PSP v4.115 Full (dernière version stable) Site officiel : http://www.winnydows.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6966
theking Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il est vraiment bien se logiciel méme le meilleurs pour encoder sur psp.
roberto30 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 la version 5 je ne la conseille vraiment pas, l'interface n'est pas la meme du tout que les versions sorties précédemment. En tout cas, xvid4psp est impeccable pour l'encodage sur psp. PS : pour ceux qui ont des slims, avec cable yuv, foncé pour l'encodage, lorsque vous faites une sortie sur la télé, la qualité est pas mal du tout ! (avis aux amateurs)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant