zitezitoun Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un disuqe dur 20 go en occaz. Quand je le met et j'allume la console, elle reste 15 seconde sur le logo xbox puis m'affiche un message d'erreur E68 avec "service requis, contatez le service xbox". Sur leur site, ils me conseillent de retirer le dd, la carte memoir, les fils, puis de retester. J'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de soluc. Je présise que des que j'enleve le dd la console fonctionne tres bien. merci pour votre aide Modifié le 27 septembre 2007 par zitezitoun
xam1311 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
80Y Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un disuqe dur 20 go en occaz.Quand je le met et j'allume la console, elle reste 15 seconde sur le logo xbox puis m'affiche un message d'erreur E68 avec "service requis, contatez le service xbox". Sur leur site, ils me conseillent de retirer le dd, la carte memoir, les fils, puis de retester. J'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de soluc. Je présise que des que j'enleve le dd la console fonctionne tres bien. merci pour votre aide A mon avis, le HDD a subi quelques "expériences" d'un amateur OU il est HS Moi je serais toi je contacterais le vendeur ++
zitezitoun Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 donc c'est le disque qui serait defectueux. c'est étrange car je le sens vibrer quand je met la 360 sous tension
xam1311 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 lut ce n'est pas parceque les têtes de lecture tournent que le hd fonctionne correctement ++
zitezitoun Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2007 en effet le dique est bien mort, j'ai tester cher un pote .... je pense appeler le sav de microsoft, que doit-je leur dire? que je l'ai acheter d'occaz? ou que je l'ai acheter neuf mais que j'ai plus mon tiquet? un peu d'aide serait le bienvenue
strikeout Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai la mm chose sauf que jvai le connecter a un pc en sata pour voir s'il fonctionne et si s'est le cas y'a t'il moyen de le reparer ?
Clement83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, Tu lui dis que le disque dur vendu ne marche pas, mais dans ce cas tu te retourne vers ton vendeur et non vers microsoft ! Sans ticket de caisse tu ne peux rien faire avec microsoft je pense (sans payé ça va de soit). @+
Quetzalcoatl Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, J'ai eu le meme soucis hier, j'ai appelé le support qui m'a dit de faire une mise à jour sur le marché Xboxlive et du coup tout est rentré dans l'ordre. J'espère que cela va fonctionner pour toi. +
Burning Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Dans le pire des cas tu leur phone ( à M$ ) et tu leur explique que ton HDD est mort, pas besoin de preuve d'achat. Ils vont prendre ton serial de ta console ( si c'est une premium pas de soucis, si c'est une core tu dis que tu l'as acheté en boutique en tant qu accessoire) Les accessoires sont garantis un an, tu peux aussi tricher sur la date d achat L'essentiel c'est que tu en reccupères un au plus vite et aussi que tu gardera l ancien
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