Nouveaux Pack En Octobre?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

en regardant sur xbox-scene, une rumeur plus qu'ntéressante à chatouiller mes yeux.

* October 9: The Xbox 360 Pro package will come with Forza 2 and Marvel Ultimate Alliance as pack-ins.

* October 23: The Elite will get the same package. No price drops on either system, you just get two free games with it.

* New Xbox Core Sku "at the end of October" that will include a new version of the system with an HDMI port, wireless controller, 256MB memory card, and five arcade games on a physical disc. The games will be Boom-Boom Rocket, Pac-man, Uno, Feeding Frenzy, and Luxor 2. This package is expected to retail for the normal Core price of $279.99.

on voit qu'un pack premium et elite avec 2 jeux vont etre proposé (un peu comme les pack avec forza 2 et viva pinata) mais au même prix que les packs actuels.

Mais surtoutla sortie de la 360 core avec HDMI qui parait logique au niveau des côuts de fabrication en singularisant les modèles de carte mère.

Très bien également la présence d'une carte mémoire 256 mo et d'un pad sans fil!

La concurrence n'a quà bien se tenir!

Votre opinion?

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Lut,

Les rumeurs sur le pack core avec le port HDMI et le pack prenium avec 2 jeux au même prix sont exacte (voir news).

Pour la carte mémoire 256Mo dans la core, je n'en n'ai pas entendue parlé.

Modifié par Arthkiller93
Posté(e)

Oui, il y avait eut un leak d'une plaquette commerciale avec ces détails il y a déjà quelques semaines, et d'ailleurs, la Core devenait Pack Arcade, et la Premium, Pack Pro. Par contre, je trouve que M$ mène quand même très bien sa barque, et que c'est con pour eux que la X360 a les problèmes qu'on lui connait, et tant mieux pour nous du coup en même temps.

++