jeje434 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir je sais pas si mon sujet a déjà été abordé, mais savez vous si crosoft a prévu de nous faire essayer halo3 en démo ?? merci
pesos Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Slt, oui, et c'était il y a 3 mois...
jeje434 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 ah lol...je suis à la ramasse... mais avec ma 360, je peux donc plus essayer ce jeu en démo ? dsl si je suis lourd, lol merci
pesos Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 bein non parce que c'était une béta multi et qu'elle est finie depuis un bon bout de temps. Désolé.
CodeLestat7 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 et puis comme avit dit bungie et d'autres dév( comme GOWà c'était soit le jeu à la bonne date, soit retard.. c'était qu'une béta pour halo, en multi joueurs.. et maintenant supprimés, je pense. essayes le chez un pote ou en mag, et il doit être mieux que ce que tu en penses;) ou attend le en occaz;)
Messages recommandés