La Telecommande?

Messages recommandés

Posté(e)

bon je suis grave fainiant je sais mais ki ne l'est po de nos jours ! :P !!

je voudrais savoir si ya po une solution pour eteindre la xbox avec la telecommande?? :unsure:

si kelk1 a un logiciel pour mater les dvd et eteindre la xbox je suis preneur!!

merci

Posté(e) (modifié)

avec la telecommande je connais un moyen woot

il te sufit de l'utiliser comme un manette et d'eteindre ta console via evolution x ,avalaunch,xbmp ex.....

tu peut naviguer dans tout c'est programe avec la telecomande elle ne serre pas que pour les dvds hihihi

maintenant programer un bouton "arret" en plus que ceux present je pense pas a moin de remplacer un bouton existant tres peut utiliser ou pas utiliser par la fonction arret?

Modifié par delta-one
Posté(e)

salut

ben heureusement qu'on peut éteindre la console a la téléc (marre de se lever après un divx au pieu ^_^ )

faudrait que ca marche pour le café aussi...

• 1 mois après...
Posté(e)

en guise de télécommande, j'ai une manette Free Bird sans fil qui fonctionne nikel (contrairement aux rumeurs sur les manettes non officielles)...

ca fait une manette en plus... et ca permet d'utiliser les soft tel que XMP sans problème.... et d'éteindre sa console apres un film via le dash en ayant le tete sur l'oreiller :P

aplouch'

Posté(e)
salut

comment on fait pour eteindre la xbox avec la télécomande

répondez moi a : scorpion_13_51@hotmail.com

merci d'avance

et pourkoi par mail ? t tellement radin que qtu veux garder la reponse pour toi tout seul et que tu va pas qu'on renseigne les autres ? <_<

Posté(e)

ok, je veux bien vous croire, mais comment faire pour y avoir accès?

Posté(e)

Bon, moi aussi je recherche un post ou il y avais un mode d'emploi la dessus, suis sur de l'avoir lu qq part ça, de mémoire,... soudure d'un fil de la carte mére à la prise usb là ou on connecte le recepteur infrarouge je crois, ça permettais d'allumer puis d'eteindre la box avec la touche 0 (zero)...

me suis levé ce matin avec cette irrésistible envie de retrouver ça et de l'appliquer chez moi aussi ;)