The Orange Box ~ Le Topic

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Perso moi je n'ai pas fini HL2 sur PC...

Je pensais retrouver un environnement comme dans le 1 qui m'avait fait tripper, et je m'étais rapidement retrouver dans un éniéme FPS à la sauce Survival Horror. Alors peut-être que j'aurais du continuer et que les enemis auraient changés, mais perso j'ai trouvé le 1 beaucoup plus riche en terme de scenar' et de rebondissement.

Me retrouver avec un jeu où des espéces de zombies foncent sur moi, j'étais super déçu. Pour moi ce n'était vraiment pas ça HL. En plus un autre "turc" m'avait passablement énervé dans une espéce de ville abandonnée (juste avant ou juste après un cimetière ?), je tuais les monstres en essayant de trouver la sortie, en moins de 5 mn je n'avais plus d'arme et je m'étais rendu compte que les monstres réapparaissait automatiquement toutes les 30 secondes sur le niveau (à quoi bon les tuer ? Autant rusher dans ce cas là)... Ca m'avait complétement dégouté...

Edit : attention, je l'avais trouvé très beau et peut-être prenant pour pas mal de monde... Mais perso je ne trouvais pas la suite du 1er épisode qui m'avait tant séduit...

Modifié par dadouhou
Posté(e)

effectivement, le 2e est assez different du 1er, mais le scenario est vraiment excellent et te transporte dans un vrai film de scifi...

C'est vraiment excellent, honnetment, tu devrais retester le jeu

Posté(e)

salut moi j'ai adorée portal

orangebox_360.jpg

ce jeu vraiment déroutant d’ailleurs je vais vous montrai un petit vidéo du style de jeu que c'est pour les personne qui ne connais pas et une vidéo du succès a faire qui et pas mal lol

071008_orange_hmed_03.hlarge.jpg

half-life-2-orange-box-20070524053905442.jpg

Trailer

Trailer du jeu

succès chute de 9000 Mètres il faut laisser un moment la manette car 9000M c'est 9Km donc bon ca fait pas mal de descent lol

Succès chute de 9 000 Mètres

Posté(e)

J'lai acheté sur PC perso (j'avais deja HL² mais bon, on peut le donner, merci Valve) bah jetez vous dessus !

Team Fortress 2 est EXCELLENT, et il faut etre assez groupé pour reussir, i chacun fait son truc dans son coin, ca va pas pour le mieux.

Portal très sympa aussi, ca fait plaisir de voir des jeux originaux de temps en temps.

Pour ce qui est de Ep.One et Two, pas encore essayé, de 1 parce que je recommence HL² avant, de 2 parce que TF2 c'est passionnant :D

Posté(e)

Valve Software dévoile aujourd’hui une vidéo making-of de son titre, Half-Life 2 : Orange Box. Disponible dès aujourd’hui sur Xbox 360 et attendu pour le 22 novembre prochain sur PlayStation 3, cette compilation propose, rappelons le, Half-Life 2, l’épisode 1 et 2, Portal et Team Fortress 2. L’ensemble coûte entre 65 et 70 euros, soit le prix d’un jeu normal.

Video

Posté(e)

En tous cas le soucis de lag sur TF2 est vraiment très chiant , mais bon le patch arrive en début de semaine c'est une bonne nouvelle .

++