The Orange Box ~ Le Topic

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

surpris de ne voir aucun topic sur ce pack donc la sortir est imminente (12 ou 18 Octobre selon les sites, mais apparement ça serait plutot le 18) sur notre chère 360. Ayant fini HL et HL², j'ai hate de me replonger dans l'aventure !! Les screens et la video parlent d'eux même :

ME0000876128_2.jpg

ME0000876129_2.jpg

ME0000876130_2.jpg

ME0000876131_2.jpg

ME0000876132_2.jpg

ME0000876133_2.jpg

ME0000876134_2.jpg

ME0000876135_2.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'avais uniquement joué à la version PC de HL², je n'ai plus trop suivi l'actualité de celui-ci depuis. Est-ce qu'une âme charritable pourrait me faire un petit briefing sur les différents lots qui sont ici proposés ?!

HL² : FPS classique sortie en décembre 2002 sur PC (celui-là je l'ai).

HL² ep. 1 : ??

HL² ep. 2 : ??

TF2 : Là je crois que je vois, c'est uniquement du multi (catch the flag & co) similaire à TF sur le moteur HL classique ?

Merci !

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Slt,

HL² Episode One et Two sont la suite d'HL² (des sortes d'add on), Team Fortress 2 est un jeu utilisant le moteur d'HL² mais en cell shading et uniquement multijoueur, et Portal un jeu conceptuel (toujours le moteur d'HL²) une sorte de puzzle game à la 1ere personne.

edit: petite vidéo présentant le concept de Portal (ça fait un peu penser à Prey pour les connaisseurs) :

Posté(e)

Celui la j'vais l'acheter =)

J'trouve super l'idée d'inclure hl2 et l'épisode 1 , parce que comme je les ai pas fait j'pourrais suivre l'histoire . Pis portal et team fortress 2 on l'air exellent .

Pis le moteur j'suis désolé mais il reste p'tet suppérieur a la majorité des jeux qui sortent actuellement et en plus il est utilisé pas énormément de jeux , j'me rapelle pour l'époque c'était hallucinant .

++

Posté(e)

ce que j'aime avec ce moteur utilisé dans HL2 c'est le naturel des formes des couleurs et des textures

ya pas d'effets de oufs et des couleurs flashy, juste ce qu'on peut voir en vrai et ça donne une ambiance énorme et inégalée, pour moi ça reste hallucinant surtout avec les dernières mises à jour

Posté(e)
je trouve qu'ils auraient dut mettre aussi half life 1 dans le pack... ca aurait ete parfait, toute l'histoire dans une boite

+1, surtout juste en HD;)

Oui, pas besoin de faire une refonte totale... juste le jeu d'origine en HD, ca aurait deja ete genial

Posté(e)

c'est vrai que le HL1 ca aurait été sympa de l'inclure...

je me rappelle sur HL² un effet "de loupe" hallucinant pour l'epoque ca se trouvait quasiment au debut du jeu dans le labo .... :o

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

bof c'est pas un exploit, tous les jeux utilisent le meme moteur et hl² et ses épisodes les memes textures, portal c'est presque pas détaillé, y a que team fortress qui est la pour relever un peu le niveau, enfin c'est chouette 1 dvd

perso j'aurai preferer une version vendu avec les jeux apart, histoire de prendre que TF2 car hl2 je me suis endormie en le finissant sur pc, alors lui et ses episodes pourris j'aurai pu m'en passer...

tant pis.

@+

Posté(e)

Non pas du tout ! C'est le même moteur effectivement, mais il a été amélioré pour 2 Episode One et encore plus pour Episode Two.

Les mêmes textures ? ouais suffit de voir les environnement ( HL² / Episode Two ) pour se rendre compte que c'est les mêmes textures ( ville dans HL² et forêt dans Episode Two ) :rolleyes:

Que tu te sois endormit en jouant à HL² c'est une chose, tous les gout sont dans la nature. Mais dire que c'est pourri, je trouve ça un peu abusé...

Posté(e)

il s'est endormi peut être parce que c'est un jeu ultraréaliste dans l'ambiance et qu'il y a pas d'effets spéciaux de partout comme ils ont l'habitude de faire chez la concurrence..

Posté(e)
Que tu te sois endormit en jouant à HL² c'est une chose, tous les gout sont dans la nature. Mais dire que c'est pourri, je trouve ça un peu abusé...

:lol: un peu comme quand on dit que PGR4 est pas terrible :lol: ..... bon bon je rigole hein ;) sinon effectivement HL2 est un grand jeu que j'ai adoré sur PC, hate de voir ce que ca va donner sur 360 !