pilote04 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour Voila j'ai voulu recement essayer windows lsd 3.7 et depuis je n'arrive plus a ouvrir les port malgré la deactivation du par feu windows ou meme l'ouvertur manuel des port le resultats est le meme Ma livebox sageme est bien ouverte aucun souci ac le ps3 live ou la connexion wifi de la psp Donc je pense vrement que ca vien du pc mes test son réalisé sans aucun par feu ou anti virus autre que ce qui est d origine (que je desactive) J'ai dl le patch wanadoo pour connexion sup a 2mega Ps J'utilise Emule pour voir si j'arrive a ouvrir et je rest en lowid Merci
schumpopo Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Lo, Remet un vrai windows et pas ce windows warez ça ira nettement mieux. ++
pilote04 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Je croit que tu a raison snif et dire que je vien de finnir de config mon intereface pas l incon world of warcraft Modifié le 27 septembre 2007 par pilote04
Messages recommandés