Wiikey Firmware 1.9b et Config Disc 1.3 disponibles!

Messages recommandés

Posté(e)
afin de faire fonctionner le config disc 1.3 il faut préalablement activer le "region override" sur ON avec le config disc 1.2b !

ensuite faire "save setting".

maintenant vous pouvez mettre le DVD en version 1.3 et il devrait fonctionner ! plus de message d'erreur etc ..

par contre lancer bien l'executable dispo avec l'image iso afin que celle-ci fasse "1 459 978 240 octets" puis gravé là !

voilà en ésperant que ca fonctionne chez vous ^^

Où puis-je télécharger le config disk 1.2b, il n'est pas sur le site de Wiikey.cn

Merci,

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous;

je viens d'install le new firmware 1.9b (wiikey original) sur une wii 3.1E et aucun probleme.

vous pouvez maj sans probleme ;)

Modifié par WarCoZes
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour a tous;

je viens d'install le new firmware 1.9b (wiikey original) sur une wii 3.1E et aucun probleme.

vous pouvez maj sans probleme ;)

salut a tous

j'ai misb a jour ma wii, mais quand je met le new firmware 1.9b tout va bien sauf a la finou ca me marque "test failed, check your connections and try again"

quelqu'un pourrait il m'aider pour que je puisse le mettre. Car sans cela mon config disc 1.3 ne passe pas.

Merci d'avance.

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous! ;)

Voila mon souci: J'ai eu ma console avec Wiikey dedant,tout mes jeux gravés marchent tous sauf un (Métroid).

Apparament il marche que si tu as l'update 1.9b et la mise a jour de la Wii à 3.11 (ça j'ai),donc j'ai télécharger update 1.9b.

Mais dans le dossier update 1.9b que j'ai télécharger,il y a l'iso (1.4Go)+ un exe (filechop) & un script de commande Windows (fixsize).

Ma question est,que dois-je faire avec ces 2 trucs? :huh:

Et comment faire l'update,faut juste graver l'iso et laisser faire ou il y a des trucs a faire?:huh:

Merci d'avance de vos réponses! ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

J'ai chez moi une Wii jap, et j'essaye de faire la MAJ 1.9g, ce n'est pas moi qui ai pucé la machine et c'est une Wiikey originale dedans.

quand je tente la MAJ, impossible d'y arriver : apres le test il me met : "test failed ! check your connections and try again"

J'ai pensé que le setup disc pourrai m'aider, malheureusement...non : comme la Wii est jap, même le disc PAL est tout écrit en jap, et je n'arrive pas a configurer...y a t-il quelquechose a faire de spécial ?

Cette phrase : "check you connection" me fait très peur : se pourrait-il que la puce soit mal installée ? ca m'étonne quand même car tout mes jeux francais originaux passent sans probleme sur la Wii ainsi que les jeux japonais et même les US !

Apres vérification, des gens disent que cela vien des clones wiikey, ma puce n'est pas un clone, et elle est correctement soudée aussi... j'ai lu un type qui avait ce probleme qui a réussi a faire l'update en gravant "directement" sans utiliser GCOS...je ne pense pas avoir utilisé GCOS...je ne sais même pas ce que c'est (big noob inside)

NON ATTENDEZ : CA MARCHE -> VOICI COMMENT FAIRE POUR TOUT CEUX QUI ONT CE PROBLEME :

- Enlevez le disque a chaque fois qu'il demandent d'appuyer RESET (avant le test et avant la Mise a jour).

Modifié par Sky_megazord