kryztof Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut a tous, bon voila je seche sur un 59dj , je passe par le pontage et xp n'arrive jamais a la reconnaitre, a chaque fois j'ai la ligne de la carte heden via qui se met en jaune dans les proprités sur matos hors je viens de tester avec un 47dj et la pas de pb avec xp, le lecteur et bien detecté... C'est quoi l'actuce avec les 59dj parceque je viens de passer la soirée dessus et je vois plus trop... merci.
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut que ce soit un hitachi 59dj ou un 46 il n'y a pas de difference pour le mettre en mode b ou le faire detecter par ton pc. Le mieux pour toi un connectivity kit.
riri7707 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir, Je ne me prends pas la tête avec les versions : SLAX sur PC et ça marche à tous les coups, sauf pour la 79 où c'est plus coton. Il faut ajouter du hard...
kryztof Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir,Je ne me prends pas la tête avec les versions : SLAX sur PC et ça marche à tous les coups, sauf pour la 79 où c'est plus coton. Il faut ajouter du hard... Merci, je viens d'essayer avec le cd slax, bon le pc boot sur le cd pas d'erreur puis je tape reboot , xp demarre et toujours le meme pb avec le materiel via en jaune. Alors qu'avec un 47 ca passe a tout les coups, la je comprend pas...
tiseb_76 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour avoir flasher plusieurs consoles et donc pas mal de lecteur hitachi je peux te dire que chaque console réagit à sa manière et donc parfois mais trés rarement il se peut qu'une console soit impossible à detecter et ca c'est vraiment dommage. Je sais ce n'est peut etre pas une solution mais si tu n'arrives pas à le faire detecter avec tous les moyens possibles et que tu as réussi avec d'autres lecteurs ne cherchen pas plus loin parce que tu n'y arrivera pas et crois moi j'en ai passez des heures pour aboutir à rien.
kryztof Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 pour avoir flasher plusieurs consoles et donc pas mal de lecteur hitachi je peux te dire que chaque console réagit à sa manière et donc parfois mais trés rarement il se peut qu'une console soit impossible à detecter et ca c'est vraiment dommage.Je sais ce n'est peut etre pas une solution mais si tu n'arrives pas à le faire detecter avec tous les moyens possibles et que tu as réussi avec d'autres lecteurs ne cherchen pas plus loin parce que tu n'y arrivera pas et crois moi j'en ai passez des heures pour aboutir à rien. Merci pour ta reponse, En fait j'ai jamais eu encore un lecteur que je ne pouvais detecté avec mon pc, j'en ai flashé 4, ms28,ms25, 47dj et celui ci qui ne passe pas 59dj... La je viens de voir que le 59dj n'est pas compatible avec le chipset via de la carte heden pci(la carte que j'ai sur mon pc), quelqu'un peut confirmé? il serait par contre compatible avec un chipset intel.....
speedline Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, bien sure que celui ci est compatible. J'en ai fait un de 49DJ de juin 2006 la semaine derniere. & parfaitement reconnu. le seul probleme que j'ai pu rencontré etait que Garyopa ne voulais pas le flashé. alors je l'ai fait avec Toolbox 4.0 . j'utiliz la methode pour flashé les hitachi pour faire reco sous xp
kryztof Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, bien sure que celui ci est compatible.J'en ai fait un de 49DJ de juin 2006 la semaine derniere. & parfaitement reconnu. le seul probleme que j'ai pu rencontré etait que Garyopa ne voulais pas le flashé. alors je l'ai fait avec Toolbox 4.0 . j'utiliz la methode pour flashé les hitachi pour faire reco sous xp Merci, ta reponse me rassure Bon je viens de refaire plusieurs fois des tests, xp demarré je prend mon 47dj, je fais le pontage, 5s apres xp me le reconnait ok, lecteur attribué etc.. je prend mon 59dj, je fais le pontage et mon xp se bloque, je reprend mon 47dj et il le redetecte sans pb, je dois donc avoir un conflit avec mon matos et ce fameux 59dj.... Il y a t'il une possibilité de flasher le 59dj avec une disquette bootable sous ms dos? je pense que c'est seulement comme ca que j'arriverai a le flasher.
speedline Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Yop, Pour infos, je debranche les lecteurs du pc pour se faire. essaye aussi de branché le sata sur le port de la carte via, sur celui de coté. j'ai deja eu le cas avec les Hitachi. je n'ai pas non plus d'emulateur de cd installé. En fait ce pc ne fait que çà..lol pi me donné le satellite
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Lo, re-essaye donc avec Slax et si XP bloque, eject le tiroir du lecteur, rentre le, eject le, etc .... Ca a des vertus que tu n'imagine pas ... ++
kryztof Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Lo,re-essaye donc avec Slax et si XP bloque, eject le tiroir du lecteur, rentre le, eject le, etc .... Ca a des vertus que tu n'imagine pas ... ++ salut, bon j'arrive a rien avec le slax cd, ca boot , je met le mot de login et password et je tape reboot, xp boot et j'ai mon via en jaune.... Par contre je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca passe comme une lettre a la poste avec mon 47dj et que ca me gele le pc avec le 59dj... c'est pourquoi je voudrai passer dirrectement par le dos.
kryztof Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon pb resolu cet aprem, je donne une soluce a tous ceux qui bloque avec le 59dj+ carte heden via en pci Donc j'ai viré ma carte heden et j'ai simplement utilisé un boitier qui fait le lien entre un cable sata et un cable usb, voila le lecteur reconnu du 1er coup, flashage par le port usb. Consclusion je ne vois pas a quoi sert cette carte pci via heden a part compliquer et a bien se prendre la tete...
xam1311 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 lut ne fais pas une généralité sur un simple lecteur ++
kryztof Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2007 lutne fais pas une généralité sur un simple lecteur ++ C'est juste une constatation et ca peux aider tous ceux qui ont le probleme, désolé.
Messages recommandés