bateur Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous j'ai acheté la nouvel PSP aujourd'hui pis j'ai vue que ya une option Recharge USB mais quand je met le câble UBS sa charge pas je sais pas si c'est vrément pour la recharger depuis un câble USB aider moi meri ++
icekids Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 ta mis l'option recharge usb en le brnchant ?? (desolé mais je cherche juste une solution j'en sait pas plus ke toi)
roberto30 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il faut activer la connection usb lorsque vous branchez l'usb sur l'ordi, en fait il faut avoir accès a la memory stick pour que la charge soit prise en compte. Vous verrez la diode verte sous tension, se mettre en diode orange. Et bien entendu, ne pas oublier d'activer l'option recharge usb.
bateur Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir merci beacoup sa fonctionne il suffit de branché le c'able pis de mettre Connexion USB merci beaucoup a+
Messages recommandés