Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

<<<< je suis une bite -- j'ai trouvé : enfait dans le subnet, le dernier caractètre était un O et non un 0 (ils se trouvent à coté sur mon portable...) bref je suis une bite ignorer ce post tout marche bien maintenant >>>>

salut à tous

J'ai bien parcouru (enfin esayer de tout parcourir..) mais je n'ai pas trouver de réponses à mon pb .. enfin² mes pb:

XBMP 2.4 est configurer en dashboard et fonctionne "farpaitement", il a acces à mo server ccxstream (sous linux) sans souscis, bref tout va presque bien.. Car je n'arrive pas à lire un Divx codé en Divx 5.0.5 : j'ai le son mais pas l'image, J'ai bien installer les derniers codec (mplayer) que l'on peut trouver sur le net, mais rien n'y fait, même la version du 5/12/2003.. ?? pas trouver de solutions..

Du coup "j'ai mai di" je vais essayer xbmc, mais la tout se corse... Impossible de se connecter au serveur ccxstream, apres un moment d'attente, il ne voit rien. même constat pour le partage Samba..

Sachant que tous cela fonctionne avec xbmp, quel peut être la différence dans le fichier de config de xbmc SVP !!!

de plus, j'ai tester le film qui ne passe pas avec xbmp et il fonctionne avec xbmc !!

COnfig Xbmp (fonctionne):

(partie intéresssante)

<local>        <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically -->        <address>192.168.0.6</address>        <subnet>255.255.255.0</subnet>        <gateway>192.168.0.1</gateway>        <nameserver>192.168.0.3</nameserver>        <playlists>$HOME\playlists</playlists>        <timeserver>207.46.248.43</timeserver>                <cddbserver>194.97.4.18</cddbserver>        <thumbnails>$HOME\thumbs</thumbnails>        <bookmarks>$HOME\bookmarks</bookmarks>        <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles>        <cddb>$HOME\cddb</cddb>          <imdb>$HOME\imdb</imdb>     <Home>e:\logiciels\xbmp\</Home>    </local>

(...)

<videos>      <visible>true</visible>      <share>        <name>Linux Serveur</name>        <url>xbmsp://192.168.0.3/video</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>

(...)

config XBMC

<xboxmediacenter>  <!-- skin to load @ startup !-->  <skin>MediaCenter</skin>    <home>-</home>  <ipadres>192.168.0.6</ipadres>  <netmask>255.255.255.O</netmask>  <defaultgateway>192.168.0.1</defaultgateway>    <nameserver>192.168.0.3</nameserver>  <CDDBIpAdres>194.97.4.18</CDDBIpAdres>  <CDDBEnabled>yes</CDDBEnabled>

(...)

<video>  <bookmark>      	<name>Linux Serveur</name>      	<path>xbms://192.168.0.3:1400/</path>          </bookmark>    	<bookmark>      	<name>DVD PORTABLE SMB</name>      	<path>smb://MAISON;lg:pass@192.168.0.4/Download</path>    </bookmark>    <bookmark>     <name>PC-INTERNET SMB</name>      	<path>smb://MAISON;lg:pass@192.168.0.3/Data</path>	</bookmark>  </video> 

Modifié par bolbit