Filezilla V3.0+ Options Transferts

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut vous autres,

J'ai essayé la version 3.0 de Filezilla et j'ai eu des problèmes, car il y a eu des fichiers manquant lors du transfert de fichiers du PC à la Xbox. Bon, je sais pertinemment qu'il faut configurer Filezilla pour ne transférer qu'un seul fichier à la fois. Dans la version 2.2.32 de Filezilla cette option dans l'interface était claire et évidente (tout allait bien d'ailleurs).

Je soupçonne que dans la nouvelle interface de Filezilla (une nouvelle interface avec de nouveaux mots pour les mêmes options?) cette option de ne transférer qu'un seul fichier à la fois se retrouve dans Paramètres > Transferts > Transferts concurrents > Nombre maximal de transferts concurrents.

Bref avez-vous essayez cette nouvelle version de Filezilla? Avez-vous rencontrez le même problème? Suis-je sur la bonne piste pour régler mon paramètre de Filezilla à un seul fichier à la fois par transfert? Bon suffirais que j'essais <_< , mais j'attends d'avoir qqch à transférer...

By the way Flashget est maintenant gratuit :ok: ! Est-il meilleur que Filezilla :rolleyes: ?

Flashget description sur le site gratilog :

"Un des meilleurs gestionnaires de téléchargement qui vient de devenir gratuit. Il prend en charge le http et le ftp, s'intègre dans IE, Firefox (via l'extension Flashgot), Opera. Il permet de reprendre les téléchargements interrompus et de fractionner les téléchargements pour accélérer le processus. Il peut lancer l'antivirus à la fin de téléchargement, arrêter la connexion à internet voire arrêter le PC.Il permet de classer par catégorie les fichiers téléchargés. Il permet aussi de télécharger les streamings vidéos. Il supporte des skins. Il prend en charge les réferrers, les proxys et l'authentification.Prise en charge du protocole BitTorrent. Support de eMule/ed2k"

Modifié par xboxlover
Posté(e)

Oui merci, je l'avais sous le nez... Je me suis procuré moi aussi la MàJ 3.0.1 et dans :

Éditer > Paramètres > Transferts > Transferts concurrents > Nombre maximal de transferts concurrents = Mettre à 1 par défaut il est à 2. J'ai transférer un jeu Xbox > PC et tout semblait OK :ok: cette fois.

Tout simplement la nouvelle tournure de phrase dans la nouvelle interface m'avait "confusionné momentanément " <_<

Flashget ne semble pas soulever de grandes passions même s'il est gratos maintenant... Il est vrai que Filezilla est assez satisfaisant.

Posté(e)

Tu n'as qu'à essayer flashget .. et tu vas rapidement comprendre .... :rolleyes:

Ce n'est pas une "vrai" client ftp et il a une approche assez "violente" de la connexion ....

Et puis, surtout, essaye d'uploader avec ..... hihihi

Si tu veux trouver mieux que Filezilla, il faut taper dans flash fxp, ce qui est peu dire lorsque l'on maitrise la bête.

Pour info, Filezilla sera sur Xcalibur 3.3 avec le petit fichier de configuration prêt à être importer (oui, ça aussi ça a changé, il faut importer les paramétrages) qui, entre autre, positionne le nombre de connexion max (ça évite de se perdre dans des menus ... qui ne sont pas si touffus que ça ...)

Posté(e)

Re-salut les mecs;

Bon, j'ai testé d'aplomb la v3.0.1 de Filezilla en transférant > Xbox à PC mon dvd de Halo2 (pack de cartes multijoueurs) qui fait + de 5 GO eek et, au bout du compte, je me suis aperçu que 2 fichiers n'avaient pas été transféré en entier (incomplet). C'était correct à 98% (pratiquement tout vérifié).

Back to la version 2.2.32 de Filezilla avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes à "figurer la configuration" ou à transférer des fichiers.

Pour la 3.0.1 j'aurais peut-être du jouer avec l'option du mode de transfert de passif (celui recommandé) à actif ???

"Pour info, Filezilla sera sur Xcalibur 3.3 avec le petit fichier de configuration prêt à être importer"

Tiens j'ai eu droit à un "scoop" ;) concernant le très attendu Xcalibur 33. Cette fois-çi je vais me décider à l'installer et pas seulement à le télécharger ggne