Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors voilà j'ai une xbox v1.0 avec une puce matrix... Alors pk vouloir installer phoenix si j'ai déjà une puce et que tout pourrai marcher nikel comme ça??? Parce que cette satané (je me suis retenu) puce arrête pas de faire des siennes et je peux pas lancer ma console 3 fois sur 4. Alors voilà j'ai essayer de comprendre cette méthode que mon frère a utilisé sur sa xbox (sans puce) mais je me pose quand même des questions: Est ce que c possible sur une xbox déjà pucée??? Je suppose que la méthode est quand même différente (puisque j'ai accès à ma console via FTP) et donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre dans mon cas... Merci...

Posté(e)

OUI !!!

en fat pour ton probleme de demarrage une fois sur 3 :

il faut que tu recupere le C complet d'une autre xbox !!!

moi quand j'ai des probleme de boot une fais sur 3 ou autres sur une xbox

je met un C complet d'une autre et ca marche au poil !!!

du style ma 1.0 bootais 1fois sur 5 j'ai mis un C de 1.5 et ca tourne au poil

ca boot du premier coup !!!

en tous cas : innutile de reflasher ta puce ou mettre un autre dash

ca resoudra pas le pb j'ai deja essayé ;)

la soluce la save d'une autre xbox que tu met dans la tienne !!!

soit par ftp soit par hdd driver ;)

essaye en recuperant la save de ton frer et tien moi au courrant ;)

Posté(e)

salut cloud86, alors oui comme le dit nino xbox.

moi je l'ai déja fait pour des xbox v1.0 qui avaient des puces enigmah et un DD d'origine. et comme c'est une puce de 1ere génération, elle permet pas le HDD Swap (changement de DD) et n'est pas flashable. de ce fait comme il fallait changer le DD d'origine par un plus grand, j'ai utilisé phoenix .donc sur une xbox pucée, phoenix marche bien.

alors oui, comme y a déja une puce, pas besoin d'utiliser la faille de 007.on a déja accés a la consoel par ftp, ce qui va grandement améliorer les choses.

il faut que tu récupère un pack c:+phoenix 1.3.5i (la derniere version du phoenix) qui est dispo dans ce magnifique forum :D .

dès lors tu accède par ftp a ta console, tu vires le c: complet de ta xbox et tu remplace par le c: complet +phoenix. et voila!

de plus il me semble (c'est a vérifier car je m'en rappelle plus... :wacko: ) que tu n'auras pas besoin de locker ton DD... ce qui est appréciable.

il faudrait que je vérifie pour etre sur... <_<

donc voila en gros!!!

en espérant que ton pb va etre résolu que ce soit avec phoenix ou non comme te l'as dis nino xbox!

tiens nous au courant!