Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

J'espere ne pas mal avoir cherché sur le forum, je vous pose donc cette simple question.

Possédant le lecteur hitachi v78, je l'ai flashé en suivant le tuto sur ce forum, cd slax, maximus firmware etc...

Le probleme est que j'ai l'impression qu'il ne permet pas de choisir quel firmware mettre sur notre lecteur.

Or je ne sais pas comment changer le firmware, et en choisir un autre.

Merci de m'aider a trouver une réponse

J'espere avoir été clair lol

Posté(e)

hum,

tu souhaitais quoi exactement car des firmwares y en pas des masses ...

Là on te propose le tt dernier prevenant les ban du Live imposant d'utiliser des backups "stealth" et celui d'avant si le Live ne t'intéresse pas ... et on se demande pk d'ailleurs car qui le plus peut le moins.

++

Posté(e)

Bonsoir

Alors.. Apres reflash en ixtreme 1.2, j'ai retenté de jouer a mon backup de halo 3 qui malheureusement est rayée comme toutes les editions collector...

Et là, de nouveau le jeu bloque, en solo ou en multi, au chargement. D'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche, il passerait avec les derniers firmwares, mais vu la date des tutos concernant le flash du hitachi v78, je doute savoir quel est le dernier firmware compatible avec celui-ci et notamment si il est capable de lancer le fameux backup...

Voila, c'est tout.. si vous en savez plus aidez moi svp !!!

Posté(e)
Bonsoir

Alors.. Apres reflash en ixtreme 1.2, j'ai retenté de jouer a mon backup de halo 3 qui malheureusement est rayée comme toutes les editions collector...

Et là, de nouveau le jeu bloque, en solo ou en multi, au chargement. D'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche, il passerait avec les derniers firmwares, mais vu la date des tutos concernant le flash du hitachi v78, je doute savoir quel est le dernier firmware compatible avec celui-ci et notamment si il est capable de lancer le fameux backup...

Voila, c'est tout.. si vous en savez plus aidez moi svp !!!

Salut

Le ixtreme 1.2 est bien le dernier firmware :ok: pour hitachi, mais pour ton backup c'est bizarre ;) .

@+