La PS3 atteindra le total des ventes de Xbox 360 en mars 2008

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce qui amène des exclu en plus du côté sur 360 , d'éditeurs peut attendus comme Square-enix ( infinity discovery ) , c'est pas ça qui fera peser la balance du côté Sony et le gros problème de la "non assistance" aux develloppeur ça aide pas non plus quand on connait les problèmes pour dev sur cette machine ...

Sony ce doit de réagir mais sur tout les fronts , car il n'y a pas qu'un seul problème mais une tartine...

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e) (modifié)
Le hack à tué la dreamcast et la xbox ... donc ce n'est pas LA solution ... <_<

Ciao.

La psp est hackée, tout comme la ps2, et elles sont encore en vie .

Faut pas abuser non plus.

la 360 l'est également et halo3 se retrouve facilement sur le net, ca n'empeche pas l'original de faire un carton monumental.

Arretez l'hypocrisie,le hack ne tu rien du tout, les bons jeux se vendront facilement hack ou pas.

Le probleme du hack, c'est qu'il evite de faire vendre des jeux pourris,ca oui.

ce que t'as l'air d'oublier, c'est que ceux qui ont fait des jeux pourris, ils ont aussi travaillé et ils ont besoin d'un salaire, et tuer ces petits studios c'est pas bon non plus parce qu'après on a plus que des gros studios commerciaux genre EA et franchement c'est pas la meilleure solution

Je n'ai pas dit que le warez etait bien, mais je vais pas pleurer parceque des sociétés qui veulent profiter du beuz de la sortie d'un film (ex spiderman3),0

pour vendre une buse a 70 euros sous pretexte que le film fait un carton, toi ca te gene pas mais moi oui.

Donc que ces jeux la ne se vende pas ne m'empechera pas de dormir, par contre que des boites qui investissent bcp

d'argent et de temps dans des jeux super, se gavent de ventes mirobolante

malgres le fait que le jeu soit sur des sites warez, je dit que ce n'est que la normalité des chose, et que qd il y a un bon jeu, les consos ne rechignent pas à prendre l'original plutot que de le télécharger.

De toutes facons un jeu merdique, on ne l'achete pas, alors qu'il soit téléchargé ou pas,ca ne ramene pas plus d'argent dans les caisses des devs.

@baboulette t'es super border line...

Merci de revenir sur le sujet initial, a savoir les ventes PS3

++

Dsl pour le HS ..

ouaip, les dév attendent que la console soit plus vendue pour faire des jeux, et pourtant il faudrait plus de jeux pour qu'elle se vende plus.. ça fait un sacré risque financier pour les dévs c'est sûr

En fait il suffirai d'une ou deux grosse bombe, et pas des petards mouillés pour faire décoller les ventes (avec en bonus une baisse de prix, sans oublier les 100 balles et le mars).

Ps: je ne fais pas l'apologie du warez, mais arretez de dire que c'est la cause de tout les mots de la terre.

Modifié par baboulette
Posté(e)
De toutes facons un jeu merdique, on ne l'achete pas, alors qu'il soit téléchargé ou pas,ca ne ramene pas plus d'argent dans les caisses des devs.
Arrete baboulette...

Tu t'excuses mais tu continues, prochaine fois tu sors...

++

Posté(e)

Personellement je suis tres decus par sony

J'ai acheté les 3 playstation a leurs sortie et pour la premiere fois je me sens lesé par la firme m'ayant procuré autan de sensation et je regrette avoir vendu ma 360 en mars car il y a bien quelques jeux sur ps3 mai "aucun" ne valent 70€ meme si recement Warank ma permis de depoussierer ma ps3

Je ne desespere pas et j'espere vrement que sony trouvera un moyen de tenir ses engagement et donc booster les devs a produirent de bon soft

Et il n y a pas photo pour uper les ventes un baisse de prix est obligatoire meme si les starter sont tres aventageux guerre de jeunes auron 600 roros a mettre dedant pour noel

Esperon que le pack Pes2008 fasse sont effé

@@++

Posté(e)
il y a bien quelques jeux sur ps3 mai "aucun" ne valent 70€

fais comme moi, achète en import, quasi tous les jeux ont le francais ou au pire l'anglais... et tu t'en tire a 40/45€ le jeu neuf...

++

Posté(e) (modifié)
de jeunes auron 600 roros a mettre dedant pour noel

ils les ont eu à la sortie de la ps2, et/ou de la xbox (ou autres), d'accord la vie devient plus dure mais beaucoup de jeunes les auront s'il le faut (parents, grands parents, économies du job d'été,etc)

raydenxxx> moi je les ai à moins de 50 neuf emballés en versions françaises, vive les sites d'occaz et il existe des sites de location de jeux vidéo genre 2 jeux par mois pour 15 euros c'est pas la mort!

Modifié par deagle
Posté(e)
de jeunes auron 600 roros a mettre dedant pour noel

ils les ont eu à la sortie de la ps2, et/ou de la xbox (ou autres), d'accord la vie devient plus dure mais beaucoup de jeunes les auront s'il le faut (parents, grands parents, économies du job d'été,etc)

raydenxxx> moi je les ai à moins de 50 neuf emballés en versions françaises, vive les sites d'occaz et il existe des sites de location de jeux vidéo genre 2 jeux par mois pour 15 euros c'est pas la mort!

a 50 neuf pour les FR tu les trouves pas le jour ou la semaine de la sortie du jeu, faut attendre 2 voir 3 semaines (si on compte les fdp)...

En import tu as souvent avant, et les prix donné sont avec fdp

Mais j'achète aussi parfois des versions fr mais je trouve rarement moins cher qu'en import de chine

++

Posté(e)

oh bah moi je suis pas pressé, j'ai encore tellement de jeux à terminer que les jeux qui sortent maintenant je les prendrai dans 1 mois ou 2 ^_^

Posté(e) (modifié)

Voilà ce qu'on peut lire sur Play France (et en ce qui concerne uniquement la France donc) :

Joueurs PlayStation 3, nous sommes déjà 200 000 français à avoir craqués pour la console nouvelle génération de Sony en six mois, mieux que la PlayStation 2 en son temps selon Georges Fornay. Par ailleurs, Sony Computer Entertainment France espère dépasser la barre symbolique des 500 000 unités vendues dans l'Hexagone avant la fin de l'année. On y croit.

Maintenant en vendre plus qu'il n'en a été vendu sur notre territoire pour l'instant (soit 300000) et en moins de temps (4 mois en gros au lieu de 6) c'est de l'optimisme forcenné ? Encore qu'avec la baisse de prix et surtout noël çà peut faire jackpote :)

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Il est évident que tout le monde bave sur la PS3, même les possesseurs de Bobox (oui c'est vrai même si personne le dis, alors que l'inverse???... ne vous cachez pas!), les possesseurs de WII font de même...ne pouvant pas voir "crosoft et cie" essuyent leurs larmes comme ils peuvent avec la GameCube 2... à 200 dols. La grande raison de résister à la tentation est le prix de la console trop élevé pour leur budget et non pas le prix trop élevé pour cet "appareil vidéoludique" hors du commun de part ses carractéristiques. La qualité, le prestige et les perfs se payent... faudrait il encore le rappeler?. S'il s'avère que la baisse de prix prend effet avant les fêtes, il est évident que tous les passionnés vont sauter le pas et ça risque d'être un ras de marée SONY comme au bon vieux temps... de la PS2... vivement donc cette baisse de prix, car atteindre le total des ventes de la Bobox sera alors qu'une simple formalité...

Posté(e) (modifié)

tu sais careurman la remarque qui ta etais faite sur le forum 360

elle s'applique aussi ici ...

j'ai les deux console et contrairement a se que tu pense ma 360 tourne plus que la ps3

en terme de perf, je me marre, les même sur chaque console sont a tous les coups plus beau sur 360 !

exemple flagrant fifa08

ensuite arrete de croire que tout le monde veut la ps3,

les exclu font les consoles,

heavenly sword superbe modelisation des visages mais le reste ne suis pas ...

et pour l'instant c'est mal parti pour rattrapé la 360 mais si sa peut te consolé ...

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)
Il est évident que tout le monde bave sur la PS3, même les possesseurs de Bobox (oui c'est vrai même si personne le dis, alors que l'inverse???... ne vous cachez pas!), les possesseurs de WII font de même...ne pouvant pas voir "crosoft et cie" essuyent leurs larmes comme ils peuvent avec la GameCube 2... à 200 dols. La grande raison de résister à la tentation est le prix de la console trop élevé pour leur budget et non pas le prix trop élevé pour cet "appareil vidéoludique" hors du commun de part ses carractéristiques. La qualité, le prestige et les perfs se payent... faudrait il encore le rappeler?. S'il s'avère que la baisse de prix prend effet avant les fêtes, il est évident que tous les passionnés vont sauter le pas et ça risque d'être un ras de marée SONY comme au bon vieux temps... de la PS2... vivement donc cette baisse de prix, car atteindre le total des ventes de la Bobox sera alors qu'une simple formalité...

:mdr: :0 ... ne change rien t'es super !! tu ne te dis pas que c'est juste parce qu'elle ne vaut pas le coup pour le moment ??

Si on considère qu'on a les deux ( comme moi ) et qu'on a les jeux multi sur 360 ( donc en mieu ) et bien il reste pas de quoi craquer dessus si on se tate entre les deux ...

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

j'ai presque de la peine de voir Sony comme ca...A chaque fois que je vois une news ps3 c'est pas pour annoncer un jeu qui va dechirer, ni un avancement dans le hack ou encore un truc qui va dechirer mais juste pour dire vous inquietez pas la ps3 va tout dechirer on va exploser les ventes, voici le previsionnel etc...

Je ne regrette absolument pas mon passage chez microsoft si ce n'est les quelques soucis de ROD et espere a Sony de remonter la barre, le monopole de l'une ou de l'autre serait nefaste...

Tchuss..