Newserator Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 DragonMinded nous offre une nouvelle version de son application transformant notre Nintendo DS en PDA/Navigateur/Client IRC/etc...Le changelog est encore conséquent et corrige surtout des bugs en tout genre, tout en améliorant le navigateur internet ainsi que la partie Wifi (avec possibilité de sauver le profil de connexion dans le firmware...une première, à ma connaissance, dans le monde est homebrews). DSOrganize 3.0 Site officiel : http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganizeLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6958
abbathdebinic Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est pas la bonne section mais c'est une bonne info quand meme, merci pour ma DS
Badablek Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est pas la bonne section mais c'est une bonne info quand meme, merci pour ma DS yop, en tant que Master Gueux, tu devrais savoir que Newserator est un bot, et que celui-ci rapatrie toutes les news section Mobiles dans la section PSP.... et quand je newse à ma pause casse croute et que j'ai pas le temps de déplacer, bah ca reste en section PSP hop, je déplace.
DOCKY99 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 DragonMinded [...] tout en améliorant le navigateur internet ainsi que la partie Wifi (avec possibilité de sauver le profil de connexion dans le firmware...une première, à ma connaissance, dans le monde est homebrews). En faite depuis un certain temps c'est possible avec DSlinux certes c'est en ligne de commende , mais la effectivement en homebrew pure c'est "une première "....
Dingoo Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Toi tu es trop fort, déjà rien que le pseudo, MAGNIFIQUE ! Ban 48h pour warez
Messages recommandés