morpheus92 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Salut, Ci joint la tracklist du futur Singstar Abba qui vient d'être avancé au 14/11/2008. Sony vient de dévoiler la tracklist du prochain SingStar ABBA. Les fans du groupe suédois seront aux anges, le Blu-ray contient 25 de leur chansons, toutes des succès plus ou moins. * "Chiquitita" * "Ring Ring" * "Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight)" * "SOS" * "Take A Chance On Me" * "Summer Night City" * "Dancing Queen" * "Super Trouper" * "Does Your Mother Know" * "Thank You For The Music" * "Fernando" * "The Day Before You Came" * "Happy New Year" * "The Name Of The Game" * "Head Over Heals" * "The Winner Takes It All" * "I Do I Do I Do I Do I Do" * "Under Attack" * "Knowing Me Knowing You" * "Voulez Vous" * "Mamma Mia" * "Waterloo" * "Money Money Money" * "When All Is Said And Done" * "One Of Us" source : Abba Tracklist ++ Modifié le 20 octobre 2008 par morpheus92
Miles Prower Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Quelques questions : × Le prix de ce volume a-t-il été annoncé (€) ? × Sait-on si ces chansons seront aussi disponibles en téléchargement (individuel / pack) ? Mêmes questions pour le Singstar Disney. Et si vous aussi vous kiffez grave Bébé Lilly, viendez le dire sur le forum officiel. Modifié le 20 octobre 2008 par Miles Prower
morpheus92 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Le prix de vente sera comme d'hab 40 € dans les micros et 70€ avec (ce qui fait un peu plus cher vu que d'habitude il y a 30 chansons). Pas de telechargement prévu, de même pour disney (qui ne sera dispo que pour ps2) Ca me fait penser qu'il faut que je teste si le patch rendant compatible les disques singstar ps2 avec les singstar ps3 (option changement de disque via la touche select) a bien été implementée dans le singstar PS3 vol2 que j'ai acheté en belgique.... Ci joint les premiers titres confirmés pour le singstar disney : Aladdin - Ce rêve bleu La Petite Sirène - Sous l'Océan Le Livre de la Jungle - Il en faut peu pour être heureux Pinocchio - Quand on Prie la Bonne Etoile Toy Story - Je suis ton ami ++ Modifié le 20 octobre 2008 par morpheus92
Miles Prower Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca me fait penser qu'il faut que je teste si le patch rendant compatible les disques singstar ps2 avec les singstar ps3 (option changement de disque via la touche select) a bien été implementée dans le singstar PS3 vol2 que j'ai acheté en belgique... Non. Ce patch ne doit pas venir avec le disque, mais dans une mise à jour internet. D'ailleurs, je possède moi-même un zoli vol.2 finlandais, et pour avoir déjà tenté, ça ne fonctionne pas encore.
morpheus92 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Salut, La mise a jour 2.22 de singstar est disponible malheureusement toujours pas retro compatibilité des disques PS2 mais : * La vitesse de lancement des vidéos a été améliorée dans My SingStar™ Online * Les paramètres de réglage de la latence et la configuration automatique ont été ajoutés * Les chansons peuvent être lues en mode Duo en harmonie * La lecture à distance peut être utilisée pour accéder au SingStore™ et à My SingStar™ Online * Tu peux insérer un autre disque SingStar® pour système PLAYSTATION®3 à l'écran de sélection des chansons * Il est désormais possible de sélectionner une playlist pour la musique des menus * Nouvelles options de recherche dans le SingStore™ et sur My SingStar™ Online Par ailleurs singstar volume 3 est disponible sur play.com la tracklist est vraiment sympa : # Aerosmith - Cryin' # Amy McDonald - This Is The Life # Barry Manilow - Copacabana # Coldplay - Viva La Vida # Communards - Never Can Say Goodbye # David Bowie - Space Oddity # Deep Blue Something - Breakfast At Tiffany's # Dizzee Rascal feat. Calvin Harris & Chrome - Dance Wiv Me # Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race # Feargal Sharkey - A Good Heart # Fergie - Big Girls Don't Cry # Gwen Stefani feat. Akon - The Sweet Escape # Happy Mondays - Kinky Afro # Heaven 17 - Temptation # Kate Bush - Babooshka # K.D. Lang - Constant Craving # Leo Sayer - You Make Me Feel Like Dancing # Lionel Richie - All Night Long # Michael Jackson - Billie Jean # Paul McCartney & Stevie Wonder - Ebony And Ivory # Queen - Killer Queen # Sara Bareilles - Love Song # The Smashing Pumpkins - 1979 # Take That - Could It Be Magic # Texas - Say What You Want # Timbaland feat. Keri Hilson - The Way I Are # Timbaland feat. OneRepublic - Apologize # The Ting Tings - Shut Up And Let Me Go # Transvision Vamp - Baby I Don't Care # Vampire Weekend - Oxford Comma pour 25,50 € rah viva la vida !!! autant dire qu'il faudra encore patienter un moment pour le voir en france celui là... ++ Modifié le 28 novembre 2008 par morpheus92
Miles Prower Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Quelle importance ? Importe-le, c'est pas comme si les titres français manqueront. Au contraire, tu y gagnes en conservant des chansons anglaises (Coldplay pourrait très bien être retiré de la galette FR pour des raisons obscures, pour faire place à Bébé Lilly) Il est en tout cas vachement plus sympa que le HITS! qu'on a actuellement, je trouve. Modifié le 28 novembre 2008 par Miles Prower
morpheus92 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelle importance ? Importe-le, c'est pas comme si les titres français manqueront. Au contraire, tu y gagnes en conservant des chansons anglaises (Coldplay pourrait très bien être retiré de la galette FR pour des raisons obscures, pour faire place à Bébé Lilly) Il est en tout cas vachement plus sympa que le HITS! qu'on a actuellement, je trouve. Je te rassure, c'était déjà fait quand j'ai fait le post, je l'ai pris sur Play.com pour 25,99 € De toues les façons tous les singstars que j'achet sont des versions anglaises, les versions françaises étant la plupart du temps pourries a mon gout (la seule que j'ai pris en France c'est le singstar... ABBA ) ++
morpheus92 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hello, Les micros sans fils pour singstar vont enfin arriver en 2009 :-) Source ++
Miles Prower Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime bien comme le terme Bluetooth est évité… On va encore se taper un dongle USB de plus, sous prétexte d'assurer aussi la compatibilité avec la PS2
morpheus92 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouais dans un sens c'est chiant mais bon ça ne m'a pas tant gêné que cela sur Buzz... ++
Miles Prower Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Mise à jour disponible ! Hi all,It’s the first anniversary of SingStar for PLAYSTATION®3 (PS3™) and Sony Computer Entertainment Europe have a special celebration gift for loyal PlayStation®2 (PS2™) SingStars: the ability to play our collection of PS2 discs through SingStar PS3! Arriving right in time for the holiday SingStar party season, a free online update to SingStar PS3 will allow PS2 SingStars to upgrade to PS3 safe in the knowledge that they can take their whole collection of discs with them – while PS3 SingStars can now dust off their PS2 discs and relive the SingStar parties of holidays gone by. All you’ll need to do is connect to PlayStation®Network when the online update goes live on December 16th – 10:00 AM GMT. Once it’s downloaded (automatically), you’re good to go. Start your SingStar PS3 session as normal by loading any SingStar PS3 disc – then, you’ll be able to swap it for any PS2 disc for the rest of the session. Next time around, just repeat the process and start again It will be available from tomorrow 10am Love SingStar Team Je viens d'essayer, ça n'a pas l'air d'être ça encore : marche pas :/ Edit ⇒ Normal, ce n'est pas encore la bonne mise à jour - Ça m'apprendra à faire de la place sur mon disque dur tiens Modifié le 16 décembre 2008 par Miles Prower
morpheus92 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Testé ça marche et ça m'arrange bien enfin la possibilité de pouvoir jouer avec les anciens singstar sans avoir a racheter les chansons sur le store ou bien de redemarrer a chaque fois... Cool !!!
Miles Prower Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Chez toi aussi, le lecteur disque fait un bruit d'enfer sur les DVD PS2 ?
morpheus92 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non pas de problème de ce coté là.
Miles Prower Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon, un point de plus sur ma fiche de retour SAV en préparation… J'ai jusqu'à Février avant de l'envoyer en “révision”
mickey263 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Juste une question : est-ce un bon plan d'acheter Singstar Vol 3 sur Play car la tracklist me plait bien par rapport au téléchargement des mêmes chansons sur le playstore ?? Même question sur le faites de le vendre en France à 40€ (Singstar Hits), n'est-ce pas abuser ?? Merci
morpheus92 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui il est a 25,50 e sur play. Par ailleurs le volume 3 n'est pas encore annoncé en france le dernier a être sorti est le volume 2... ++
peperocket Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Testé ça marche et ça m'arrange bien enfin la possibilité de pouvoir jouer avec les anciens singstar sans avoir a racheter les chansons sur le store ou bien de redemarrer a chaque fois...Cool !!! Testé sur une PS3 jap et ... ça ne marche pas. Il ne reconnait pas le DVD comme un disque Singstar. Ça parait un peu normal me direz vous mais ça coutait rien d'essayer...
bza75 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Testé ça marche et ça m'arrange bien enfin la possibilité de pouvoir jouer avec les anciens singstar sans avoir a racheter les chansons sur le store ou bien de redemarrer a chaque fois...Cool !!! Testé sur une PS3 jap et ... ça ne marche pas. Il ne reconnait pas le DVD comme un disque Singstar. Ça parait un peu normal me direz vous mais ça coutait rien d'essayer... pkoi normal? je comprend ça devrait marcher non? Modifié le 18 décembre 2008 par bza75
peperocket Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 La PS3 Jap ne lit que les jeux PS2 Jap..... Donc le Blu ray PS3 Singstar fonctionne mais l'insertion d'un Singstar PS2 in-game ne fonctionne pas.
bza75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 exact je l'avais pas vu comme ça c'est dommage car les tracklist des singstar ps2 ne sont interessante que en us parce que jai jeté un coup d'oeil sur le singstar ps2 ... enfin chacun ses gout sinon pour le singstarr ps3 sur le singstore je trouve ça dommge qu'il n'y est pas de mickael jackson , blink 182 , madonna, alicia keys , usher , et bien d'autre..
Miles Prower Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui il est a 25,50 e sur play.Par ailleurs le volume 3 n'est pas encore annoncé en france le dernier a être sorti est le volume 2... ++ “Hits” n'est pas “Vol. 2”, attention : ce sont deux titres bien distincts, avec des chansons 100% différentes. Entre nous, je préfère largement le Vol.2 qui a le mérite d'apporter davantage de Duos (Harmonie) que le “Hits” français… dont la tracklist ne m'interpelle pas du tout (m'enfin, pas plus que la plupart des radios actuellement, d'ailleurs).
mickey263 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hits est en France ce que le Vol 2 est en UK c'est sur c'est pas du tout les mêmes tracklists mais au niveau sorties elles correspondent. Enfin j'ai eu en cadeau Singstar pour mon anni avant-hier on s'est éclaté jusqu'à 6h du mat', c'est excellent. Par contre j'ai eu le hits, qui a vraiment une tracklist hors du commun j'ai dû acheter 2 packs d'ambiance sinon on se serais fait chier. Mais certaines musiques françaises sont bien perçues par les filles donc ça compense. Dommage qu'on ai vu "Passe le micro" à la fin car le concept est génial. Petite question sur les consoles 40go et 80go, le changement de disque pour un PS2 marche ?? +++
Messages recommandés