Cedelidelua Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Bonjour j'ai une console 360 avec un lecteur Toshiba/Samsung ms25 Flasher qui a griller. Je voulais savoir si je pouvais installer un lecteur Hitachi 47D en remplacement a l'autre ? Si oui je dois flasher ce lecteur Hitachi avec un firmware origine Samsung ms25 ou un origine Hitachi 47D ? car je possede les 2 firmware d'origine. Le nouveau lecteur Hitachi 47D je l'ai acheter sur Ebay et il est inscrit qu'il est neuf mais qu'il doit etre flasher pour fonctionner. Si je flash ce nouveau lecteur avec le firmware d'origine d'un autre lecteur Hitachi 47D qui provien d'un autre console est que cela va fonctionner ? ou est que chaque console a une cle unique a elle inclus dans chaque firmware d'origine. Si c'est le cas et que je prend la cle DVD du firmware d'origine de mon lecteur Samsung ms25 et que je met cette cle DVD dans mon firmware d'origine Hitachi 47D est que ca marchera ? Merci pour vos réponces Modifié le 26 septembre 2007 par Cedelidelua
zouzzz Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Toutes les manips se font avec Toolbox 4.0. 1/Tu ouvres ton firmawre MS25 et tu choppes la clef. 2/Tu ouvres ton fitmware H47 et tu y replaces par la clef précédemment choppée. 3/Tu modifies le firmware de ton H47 en Xtrem ou iXtrem (pour lecteur H47, pas pour un autre) 4/Tu spoofes le firmware H47 en MS25. 5/Tu flashes ton lecteur H47 avec ton firmware H47 spoofé MS25 et clef MS25. Pour plus de détails, lis les différents tutos disponibles sur le forum et/ou GX Tuto.
Messages recommandés