Une nouvelle batterie Sony à l'épreuve de la Pandora?


Messages recommandés

Posté(e)

officialbatt.png

La Team Noobz nous informe qu’il y aurait maintenant une nouvelle batterie officielle Sony PSP-110 (batterie originale de la PSP fat), de chez Amazon, qui serait peut-être Anti-Pandora. Ils n’ont pas été capables de la convertir en Pandora. Le créateur de la batterie affiche plusieurs erreurs lorsque vient le temps de flasher une image EEPROM de la vieille batterie Sony.

La seule différence remarquée entre la vieille batterie et la nouvelle est que la vieille est fabriquée en Chine et la nouvelle vient du Japon.

Ce ne serait pas surprenant pour Sony d’avoir corrigé leurs batteries pour qu’elles soient à l’épreuve de la Pandora. Si cela s’avère être vrai, cela ne devrait pas poser problème pour longtemps. Il est fortement recommandé maintenant d’acheter une nouvelle batterie à grande capacité en vue de l’utiliser comme une batterie originale pour le mod Pandora. Et vous pouvez bien sûr utiliser le loader multi_IPL de Booster pour être en mesure d’utiliser celle-ci comme batterie primaire. N’allez pas acheter les nouvelles batterie anti-Pandora c’est tout, les autres (dont celle à haute capacité) font grandement l’affaire.

Source : http://www.noobz.eu/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6956

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant