Freeze 3.52m33/4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bsr,

Le firmware 3.52M33 fonctionne parfaitement en revanche lorsque j'essaye de mettre le 3.52M33/3 ou 4 aucun des boutons fonctionnent d-g-h-b x-carré-rond-x . Il faut que j'aille en mode recovery pour retrouver la fonctionnalité des bouton de la psp.

J'ai réalisé plusieurs recovery en 3.52M33 puis retour en M33/3 ou 4 sans succès aucun bouton ne fonctionne. J'ai même essayé de revenir en 1.5 puis en M33/3 ou 4 sans succès. Pour retrouver un psp fonctionnelle je suis obligé de revenir en 3.52M33.

Quelqu'un a une idée ? Je souhaite passer en 3.71 mais sans le M33/3 ou 4 impossible de le faire.

Merci d'avance pour vos réponse

bbn

Modifié par bbn
Posté(e)
Bsr,

Le firmware 3.52M33 fonctionne parfaitement en revanche lorsque j'essaye de mettre le 3.52M33/3 ou 4 aucun des boutons fonctionnent d-g-h-b x-carré-rond-x . Il faut que j'aille en mode recovery pour retrouver la fonctionnalité des bouton de la psp.

J'ai réalisé plusieurs recovery en 3.52M33 puis retour en M33/3 ou 4 sans succès aucun bouton ne fonctionne. J'ai même essayé de revenir en 1.5 puis en M33/3 ou 4 sans succès. Pour retrouver un psp fonctionnelle je suis obligé de revenir en 3.52M33.

Quelqu'un a une idée ? Je souhaite passer en 3.71 mais sans le M33/3 ou 4 impossible de le faire.

Merci d'avance pour vos réponse

bbn

Bjr,

Dans tous les cas j'ai un problème avec la barre volume, home.... Elle a été changé mais rien n'y fait. Flash en 1.5 tjr le même pb de volume..mais la console fonctionne, idem en 3.52M33, idem en 3.52M33-2, mais si j'essaye de flasher en 3.52M33-3 ou 4 la console freeze complètement dés le redemarrage seul le mode recovery est fonctionnel.

Je ne comprend pas ce PB. Remarquez, il reste la poubelle.....

@+

Mci