bbn Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) Bsr, Le firmware 3.52M33 fonctionne parfaitement en revanche lorsque j'essaye de mettre le 3.52M33/3 ou 4 aucun des boutons fonctionnent d-g-h-b x-carré-rond-x . Il faut que j'aille en mode recovery pour retrouver la fonctionnalité des bouton de la psp. J'ai réalisé plusieurs recovery en 3.52M33 puis retour en M33/3 ou 4 sans succès aucun bouton ne fonctionne. J'ai même essayé de revenir en 1.5 puis en M33/3 ou 4 sans succès. Pour retrouver un psp fonctionnelle je suis obligé de revenir en 3.52M33. Quelqu'un a une idée ? Je souhaite passer en 3.71 mais sans le M33/3 ou 4 impossible de le faire. Merci d'avance pour vos réponse bbn Modifié le 29 septembre 2007 par bbn
bbn Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 Bsr,Le firmware 3.52M33 fonctionne parfaitement en revanche lorsque j'essaye de mettre le 3.52M33/3 ou 4 aucun des boutons fonctionnent d-g-h-b x-carré-rond-x . Il faut que j'aille en mode recovery pour retrouver la fonctionnalité des bouton de la psp. J'ai réalisé plusieurs recovery en 3.52M33 puis retour en M33/3 ou 4 sans succès aucun bouton ne fonctionne. J'ai même essayé de revenir en 1.5 puis en M33/3 ou 4 sans succès. Pour retrouver un psp fonctionnelle je suis obligé de revenir en 3.52M33. Quelqu'un a une idée ? Je souhaite passer en 3.71 mais sans le M33/3 ou 4 impossible de le faire. Merci d'avance pour vos réponse bbn Bjr, Dans tous les cas j'ai un problème avec la barre volume, home.... Elle a été changé mais rien n'y fait. Flash en 1.5 tjr le même pb de volume..mais la console fonctionne, idem en 3.52M33, idem en 3.52M33-2, mais si j'essaye de flasher en 3.52M33-3 ou 4 la console freeze complètement dés le redemarrage seul le mode recovery est fonctionnel. Je ne comprend pas ce PB. Remarquez, il reste la poubelle..... @+ Mci
Messages recommandés