maniakkiller Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) Salut a tous je suis nouveau dans la boutique donc je m'excuse a l'avance si ma question n'est pas a la bonne place Enfin bref j'ai crée un compte sur le live japonais et je me suis apercu en furtant a droite a gauche que nos amis les japonais avait du contenu telechargeable pour blue dragon !!! Voila ma question est simple est ce que je peu telecharger le contenu japonais sur un jeux francais (je ne parle pas des demos mais bien du contenu pour le jeux dont le mode difficulté suplementaire , les elements suplementaire et tout ce bazar ) ? et y a t'il un risque pour mes sauvegardes ou la console vu que cela vient du market place japonais ?? Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et a ceux qui me repondrons Modifié le 26 septembre 2007 par maniakkiller
maniakkiller Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 re salut tout le monde, Bon bah a croire que personne ne c'est jamais poser la question ou bien sa n'interesse personne de savoir si on peu telecharger du contenu sur un market d'une autre nationalité que celle de notre jeux c'est balot sa :x tans pis jtesterai quand j'aurais fini le jeux comme sa je serais pas trop degouté si sa fais un truc qu'il faut pas a ma sauvegarde... J'essairai de vous tenir au courant......enfin si sa interesse quelqu'un car sa a pas vraiment l'air d'etre le cas
maniakkiller Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 bon pour tout ceux que sa interesse et qui ne le savent pas le contenu telechargeable sur le market jap et ricains sont compatible avec les jeux français. voila c'ete une petite precision en passant !!! a bientot les gens ^_^
Messages recommandés