ChachaKoala Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 PS: Il est possible de lancer des homebrews à un seul EBOOT à partir du RECOVERY même sous une PSP briquée en plaçant le dossier dans GAME et en le nommant "RECOVERY"; pour le lancer, il suffit de choisir le "Run ..../RECOVERY/EBOOT.PBP" du Menu principalJ'espère que tu t'en sortiras Après avoir mieux lu, il a une PSP avec un 3.71M33 brickée, donc autant dire qu'en Recovery il ne lancera pas grand chose à cause du kernel 3.xx Mais il est possible de repasser en 1.5, lire ici
guismo31 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 ya pas l'equivalence en francais car meme traduit c pas clair :/ pour moi
Hercule18 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Ici y a un bonhomme qui se vante d'avoir l'ultimate Unbricker/Upgrader/Downgrader, si ça peut vous aider. Ce qui est sur c'est que de toute façon vous aurez besoin d'une Pandora, d'un Magic MS et du cementario V3 A+ Debriquage Ultime? Herc. Ps: tenez nous au couran si ça marche
mike38saw Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut,Ici y a un bonhomme qui se vante d'avoir l'ultimate Unbricker/Upgrader/Downgrader, si ça peut vous aider. Ce qui est sur c'est que de toute façon vous aurez besoin d'une Pandora, d'un Magic MS et du cementario V3 A+ Debriquage Ultime? Herc. Ps: tenez nous au couran si ça marche Salut, si ta psp freeze apres installation avec pandora tu rentre dans le recovery menu et tu va dans advanced.. et tu formatte le Flash1 et que le flash1 c le dernier choix du menu normalement Voila tien moi au courant ou contacte moi par mp ou sur mon e-mail Mike38saw@hotmail.com
Messages recommandés