blackmamba Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjours a tous, Voila mon probléme j'ai une ds lite et dsfirelink http://www.dsfirelink.nl/ j'ai voulu metre moonshell et la j'ai beau essayer tte se que je trouve rien:( j'ai soit un ecran blanc,file write error... help me please:$ PS: j'ai lu sur votre forum un mec qui a réusi mais il explique pas ++
Arantes Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 A tout hasard, essaye de le patcher avec le DLDI du DSLINKER
blackmamba Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 tu peux t'expliquer stp:$
Arantes Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Je suis de bonne humeur, je vais donc répondre. Héstime toi heureux qu'aucun modo ne soit passé avant moi Va ICI et télécharge le pack en question, puis ouvre l'application DLDITool32.exe, fais un glisser déposé du fichier de moonshell, choisi DSLINKER dans la liste déroulante, et PATCHE ! Tranfère le joli petit .nds fraichement patché sur ton linker et voilou^^ EDIT: Arf, je vien de me rendre compte que le fichier DLDI du DSlinker n'y est pas Utilise celui du MK5 qui est encore une autre copie du DSLINKER, et ci sa marche toujours pas, essaye avec celui la. Modifié le 26 septembre 2007 par Arantes
blackmamba Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2007 sa marche=) Je te remercie bcp de ta bonne humeur:) Passe une bonne soiré +++ Merci encore.
Arantes Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas de probleme Au fait, c'est lequel qui a marché, celui du MK5 ou l'autre ?
Messages recommandés