zouzzz Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai rien vu du tout moi... (Pendant que je préparais le café?)
Buddy Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Il faut savoir que cette "pub" était une mascarde énorme.. car Cauet et sa jolie copine faisaient simplement semblant de jouer.. Suffisait de voir que les persos étaient affichés à la 3em personne. Ils étaient donc tout simplement en mode Cinema et faisaient joujou avec le pad.
zouzzz Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Personne n'aurait un lien pour la visionner tranquillement?
Buddy Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Suffit de demander http://www.lerapporteur.fr/television-cine...uet-sur-tf1-420 La honte quand même... ils nous prennent pour des crétins ou quoi...?? Modifié le 26 septembre 2007 par Buddy
zouzzz Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Suffit de demander http://www.lerapporteur.fr/television-cine...uet-sur-tf1-420 La honte quand même... ils nous prennent pour des crétins ou quoi...?? Merci.
mydeur Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 A moins que le jeu ne mette des ralentis a la troisieme personne c'est effectivement bidon...je pensais que ca allait etre un truc plus sobre, genre de vrais combats pas filmés comme une pub, mais bon...
djcri Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Carrement trop moche , j'aurais bien aimé une vue a la troisieme personne ( tous le temps et selectionable sien sur) et pas seulement qu'on on utilise les mirailleuses etc..Warwack utilise cette vue et je trouve sa exellent ( ok c'est halo mais bon..pk pas)
aKroG Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'etait nul à chier .... je suis même pas sur que c'était eux qui jouaient ... je viens de regarder la vidéos, et franchement je doute aussi
CodeLestat7 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est du publi reportage, pas une soirée spéciale "halo3"... franchement, c'est vraiemment pour toucher le grand public. et comme par hasard c'est une jolie femme;)
djcri Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est du publi reportage, pas une soirée spéciale "halo3"...franchement, c'est vraiemment pour toucher le grand public. et comme par hasard c'est une jolie femme;) Exact une belle jap ( ou chinoise enfin bref) bien looké etc.. Soit disant pour gagner le concours fallé crée la plus belle image sur halo ( ou un slogan je sais plus) comme par hasard c'est pas le bouttoneux au pul a rayure qui a remporté le truc mais deja une nana ( macho lol ) et en plus jolie..
BartoN Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'etait nul à chier .... je suis même pas sur que c'était eux qui jouaient ... je viens de regarder la vidéos, et franchement je doute aussi Slt, Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais si on regarde bien.... -1 console et 2 écrans...... si un tel cable + telle option dans le jeu existe, je suis preneur :mdr: -Les pads sont éteinds :mdr: -et le fait de jouer "à la 3ème personne" C'est bien ce que je disais: TROP FORT TF1 !!! à+ Barton
Shyn Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 raaaaaah le vieux truc bidon !!!!!! Vous sentez pas une odeur ???? mais si la...... comme une odeur de pourriture.... ah bah voila c TF1
wolfen Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut a la 44 eme seconde de la video si vous faite une pause,vous voyer bien que la manette de la fille est eteinte son trop con de nous prendre pour des con
MythiK Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est plus une publicité qu'autre chose... premièrement ils ne jouaient pas et cela d'autant plus que les images n'étaient pas du in-game...
Arthkiller93 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 saluta la 44 eme seconde de la video si vous faite une pause,vous voyer bien que la manette de la fille est eteinte son trop con de nous prendre pour des con Lut, T'as raison c'est trop con :lol: Trop bidon cette pub ! C'était juste un concours pour pouvoir passer dans la pub :mdr: Bref, une pub mal truqué ... ++
babeule Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, pk trop fort TF1??? Je vous signal quand même que c'est microsoft qui paye pour passer à la TV et non l'inverse.
BartoN Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, pk trop fort TF1???Je vous signal quand même que c'est microsoft qui paye pour passer à la TV et non l'inverse. Slt, Oui, tu as raison ... Mais qui veut dire "payer", ne veut pas forcément dire "mettre en place" M$ aurait décidé de montrer Master chief faisant la météo pour annoncer le pseudo combat avec cauet???!!!!! je ne pense pas Ou la pseudo entrée à l'olympia????? ou dans les locaux de TF1????? Je reste persuadé, que TF1 n'est pas le dernier à critiquer sur ce coup à+ Barton
Messages recommandés