trust Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour, suite a un flash, "" j'ai spoofé un hitachi47 en benq "". je sais lire les film mais aucun jeu ne fonctionne :marteau: donc j'ai fait une bourde quelque part,mais ou ?? depuis je ressaye de le mettre en mode b afin de reflasher,mais impossible, que ce soit le cd ou le pont,rien ne clignote. y a t il une autre manip ??? d'avance merci
SoulHeaven Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour,suite a un flash, "" j'ai spoofé un hitachi47 en benq "". je sais lire les film mais aucun jeu ne fonctionne :marteau: donc j'ai fait une bourde quelque part,mais ou ?? depuis je ressaye de le mettre en mode b afin de reflasher,mais impossible, que ce soit le cd ou le pont,rien ne clignote. y a t il une autre manip ??? d'avance merci Si tu ne lis plus aucun jeux, c'est que ta clée n'est pas bonne. tu peux utiliser les commandes manuelle du 47flash.exe du pack garyopa pour ne reflasher que ce dont tu as besoin. ++
trust Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 tu peux utiliser les commandes manuelle du 47flash.exe du pack garyopa pour ne reflasher que ce dont tu as besoin.++ oui mais je ne sais plus le mettre en mode b je vais voir ou il y a un tuto sur les commandes manuelle. en tous les cas, mille merci SoulHeaven pour le travail que tu fait. @+ je vais lire le forum
sebsayen Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut jai eu le meme tout et jai trouve la solution, eocute bien ce quil faut faire, tu va faire la methode du pontage, sauf que la led va clignotait k'une demi seconde et ensuite rester allumée, alor que d'habitude si ca marche elle clignote tout le temps, donc regarde bien fait ton pontage comme dab, et si ca a reussi tu va voir ta led clignotait une demi seconde et c tout, ensuite tu va sur windows, ton lecteur va apparaitre dans le poste de travail mais ne sera pa reconnu ni sur birdy ni sous toolbox, il te faudra alor flasher avec garyopa sous le dos de windows comme soulheaven te la affirmé, par contre fait bien attention en reflashant, j'ai bousillé 2 lecteur comme ca car j'ai reflashé mon firmware car j'avais pa non plus la bonne clé, mais en reflashant apparement je n'ai pa reflashé la clé avant donc lecteur briqué, donc pour plus d'infos demande a soulheaven, mais deja avec mon infos tu devrai voir ton lecteur sous windows, di moi quoi..
trust Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 la led va clignotait k'une demi seconde et ensuite rester allumée oui ca je l'ai remarqué mais je n'y ai pas preté attention quel con je suis j'attendais quel clignote tout le temp ok je teste ce soir et je vous tiens au courant. merci a vous
trust Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 il te faudra alor flasher avec garyopa avec ca cest bon : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2
SoulHeaven Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 il te faudra alor flasher avec garyopa avec ca cest bon : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 Oui mais parcontre n'utilises pas le flasher complet, sinon tu cours d'office à l'erreur 65. N'utilise que la commande 47flash concernant la clée et le checksum. Check mon tuto sur les hitachis j'en parle à un moment. ++
trust Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) Check mon tuto sur les hitachis j'en parle à un moment. le tuto ou tu parle de "" Modifiez la chaine de caractère afin d'obtenir la meme chaine que ......(benq) " et si je remet un firm d'origine avec Garyopa et que par la suite je recommence tout avec toolbox avec cette fois la bonne key, est ce possible. Modifié le 25 septembre 2007 par trust
Xfab974 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 peut etre ta clé du benq qui est mauvaise aussi non?
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) voila, la led va clignotait k'une demi seconde et ensuite rester allumée je vois le lecteur dans win. mais impossible de reflasher message Fail qui me dit flashing is not completed est ce la bonne manip ?: j'ai mis mon firm orig "" modifie avec un hexadecimal pour rentrer le spoof et la key "" dans le fichier 1672 ensuite lancer la cmd et flash23s.bat f 1672 et voila le resultat. Modifié le 27 septembre 2007 par trust
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 il te faudra alor flasher avec garyopa avec ca cest bon : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 Oui mais parcontre n'utilises pas le flasher complet, sinon tu cours d'office à l'erreur 65. N'utilise que la commande 47flash concernant la clée et le checksum. Check mon tuto sur les hitachis j'en parle à un moment. ++ C'est trop dur de me lire ??? Trust tu es le deuxième à faire la même connerie, pck vous écoutez pas ce que j'ai dit. N'UTILISEZ PAS LA COMMANDE DE FLASH COMPLETE. Vous n'êtes pas sur un samsung là, c'est pas pck vous avez remplacer le firmware à flasher que le flash va bien se dérouler. Sur un hitachi, on ne flashe que quelque secteurs et non pas le firmware complet. ne flashez donc QUE les secteurs voulus, à savoir celui de la clée, et celui du checksum. (Ref mon tuto sur le v79).
sebsayen Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 il n'y a aucune commande permetant de reflasher integralement e firmware a la maniere d'un samsung ? ce serai plus simple et moins risqué
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) C'est trop dur de me lire ??? t'inquiete on ne fait que ca mais mon cerveau s'embrouille a force de lire et la viellesse ok , je vais recommencer en tapant la cmd : Le flash va se dérouler en 3 étapes : La première permet d'injecter la nouvelle clé. La seconde permet de spoofer le lecteur. La troisième permet de mettre à jour le checksum. Tapez donc les commandes suivantes (avec x la lettre du lecteur sous windows, et f47modif.bin le nom de votre fichier firmware 47 modifié comme expliqué plus haut) : KEY 47flash x f47modif.bin 90004000 1000 STRING ID 47flash x f47modif.bin 9003D000 1000 CHECKSUM 47flash x f47modif.bin 9003E000 1000 Modifié le 27 septembre 2007 par trust
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est trop dur de me lire ??? t'inquiete on ne fait que ca mais mon cerveau s'embrouille a force de lire et la viellesse ok , je vais recommencer en tapant la cmd : 47flash.exe on ne met rien d'autres ? aussinom pour mon fichier 1672 c'est bon ce que j'ai fait? Ben non justement c'est pas bon ce que tu as fait, pck maintenant ton firmware doit être en vrac. as-tu une erreur 64, 65 ou 66 ? ou ton lecteur s'ouvre-t-il encore correctement ? Si tu arrives encore à ouvrir ton tiroir, c'est déjà bien, t'as de la chance t'as pas niqué ton lecteur. Voilà l'extrait de mon tuto dont je parle : Ouvrez une invite de commande à la racine du répertoire contenant vos fichiers 47Flash, votre firmware modifié et autres...Le flash va se dérouler en 3 étapes :La première permet d'injecter la nouvelle clé.La seconde permet de spoofer le lecteur.La troisième permet de mettre à jour le checksum.Tapez donc les commandes suivantes (avec x la lettre du lecteur sous windows, et f47modif.bin le nom de votre fichier firmware 47 modifié comme expliqué plus haut) : KEY 47flash x f47modif.bin 90004000 1000 STRING ID 47flash x f47modif.bin 9003D000 1000 CHECKSUM 47flash x f47modif.bin 9003E000 1000Voilà, votre lecteur est prêt à être utilisé dans votre console. Si tu as déjà spoofé ton lecteur, soit tu reprends le firmware d'origine et tu flashes les 3, et là après redémarrage tu pourras le voir sous fw toolbox, remettre une autre clée et le respoofer. Soit, tu prépares directement ton firmware avec la bonne clée et la bonne ligne de spoof, et tu flashes les 3. ATTENTION : Comme expliqué plus haut, tu ne reflashes pas TOUT le firmware, prend bien soin donc d'avoir en fichier firmware, le MEME que celui qu'il y a sur le lecteur. J'entends par là, ne flashe pas le check sum du lecteur à partir d'un firmware modifié en ixtreme 1.2, si sur ton lecteur tu as un firmware d'origine. Je te conseille de redumper ton firmware du lecteur et de travailler à partir de celui-là, en ne modifiant que ce qui est nécessaire. ça évitera bcp de problèmes. Quand je disais que c'était plus simple avec un samsung....
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 il n'y a aucune commande permetant de reflasher integralement e firmware a la maniere d'un samsung ? ce serai plus simple et moins risqué Non justement. C'est bien pour cela que je préfère les samsungs. Au moins tu peux faire tous les tests que tu veux, tu pourras tjs le reflasher
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) as-tu une erreur 64, 65 ou 66 ? ou ton lecteur s'ouvre-t-il encore correctement ? Si tu arrives encore à ouvrir ton tiroir, c'est déjà bien, t'as de la chance t'as pas niqué ton lecteur. aucune erreur et le lecteur s'ouvre et se referme bien. ce soir je reteste en esperant ne pas encore me tromper. edit:dans le lecteur il y a un "" xtreme max 47 2.3 "" mais avec une mauvaise key. donc je pense que je vais seulement faire le 1: KEY 47flash x f47modif.bin 90004000 1000 Modifié le 27 septembre 2007 par trust
bandicoot Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 KEY 47flash x f47modif.bin 90004000 1000 STRING ID 47flash x f47modif.bin 9003D000 1000 CHECKSUM 47flash x f47modif.bin 9003E000 1000 tout est dit
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 as-tu une erreur 64, 65 ou 66 ? ou ton lecteur s'ouvre-t-il encore correctement ? Si tu arrives encore à ouvrir ton tiroir, c'est déjà bien, t'as de la chance t'as pas niqué ton lecteur. aucune erreur et le lecteur s'ouvre et se referme bien. ce soir je reteste en esperant ne pas encore me tromper. edit:dans le lecteur il y a un "" xtreme max 47 2.3 "" mais avec une mauvaise key. donc je pense que je vais seulement faire le 1: KEY 47flash x f47modif.bin 90004000 1000 Si tu fais que celui là, tu changes le checksum, et si tu ne fais pas la ligne du checksum il ne correspondra plus. C'est pas compliqué quand meme ce que je dis il faut faire au moins deux d'entre elles, les 3 c'est encore plus simple soit tu fais les 3, soit tu fais Key + checksum soit tu fasi String + Checksum
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 bon ben je viens de faire les trois, et je me suis encore gouré quelque part car, j'ai une led rod + erreur 65 + tiroir ne s'ouvre plus pourtant j'ai bien ecris les commande vu qu'il a fait son travail.
sebsayen Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 cherche pa javai bien fait ca aussi et pareil erreur et lecteur bloké
SoulHeaven Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 cherche pa javai bien fait ca aussi et pareil erreur et lecteur bloké Bah je sais pas ce que vous avez fait, pck je viens une nouvelle fois de faire la meme méthode ce soir sur un hitachi (et encore plus dure car il a fallu que j'injecte une ligne de spoof non gérée par fw tool box) et ça marche parfaitement. Il faut bien s'assurer que le firmware sur le lecteur est le meme que celui que vous vouler flasher.
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 Il faut bien s'assurer que le firmware sur le lecteur est le meme que celui que vous vouler flasher. ben pour etre sur j'ai recup le firm dans le fichier qu'il a extrait j'ai remis la key et c'est tout. bon maintenant faut que je trouve comment reparer cette erreur 65.
Messages recommandés