Newserator Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 SCEE a annoncé comme prévu que les rumeurs récentes de l’arrivée d’une PS3 40Go n’étaient rien d’autre que des rumeurs et des spéculations. Beaucoup de sites web ont déclaré que Sky News détenait une source sûre en rapport à ces rumeurs, avec en plus celle de son prix, 299£ (430€). De nombreux sites et blogs ont suggéré que Sony devrait sortir une console plus sobre, autour des 299£ au Royaume-Unis, sans ports USB ni rétrocompatibilité. Source : Gamesindustry.bizLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=933
babeule Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vraiment nimp ses spéculations. Je m'explique: 1. Pas de port USB donc pas moyen de charger les manettes si on a pas de PC. De plus pas moyen de brancher la cam ou autre produit. 2. La rétrocompatibilité est software donc je vois pas se que cela va changer au prix. Bref y en a qui devrait arréter de dire nimp car sa commence à devenir vraiement grave.
mydeur Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Clair, mieux vaudrait enlever le lecteur de cartes et le wifi à la limite, on s'en passerai plus que des ports usb (claviers souris manettes cam micro clés usb) et de la rétrocompatibilité qui ne rajoutent rien en surcout...
babeule Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Clair, mieux vaudrait enlever le lecteur de cartes et le wifi à la limite, on s'en passerai plus que des ports usb (claviers souris manettes cam micro clés usb) et de la rétrocompatibilité qui ne rajoutent rien en surcout... Ils ont cas ressortir la version 20Go MDR sa serait plus simple. Mais les gars ils savent plus quoi inventer avec cette console. Bientôt ils vont nous dire qu'ils ont sortir un model sans le carton, notice, HDMI et optique pour faire baisser le prix MDR
deagle Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 surtout que les ports usb ça doit valoir 10 euros grand max dans la console..
Xfab974 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 à part retirer lecteur de carte et jouer sur la taille du dd... pas grand chose à faire.. Si sortir ses couilles et baisser la console 60gb à 449 (voir 399). bref.... papa nouel nous en dira plus
mydeur Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Si sortir ses couilles baisser son froc surtout nan ?
Xfab974 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça c'est plutôt nous avec la ps3 (pour les acheteurs day one fieleux comme moi niarf niarf :fouf: )
Mickyway Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Démenti par Sony ?? Ok donc dans 2mois 1/2 ca sera annoncé comme officiel :lol: moi j'attend la 1ere baisse de prix et je me l'achete ça c'est sur
Messages recommandés